Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumés de courses

Aller en bas 
+6
zzz SCAVO zzz
Gambit
zzz CYRIL zzz
Jack.Boss
carou7
zzz JIJINEN zzz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:20

Vous pourrez publier ici vos résumés de courses (photos ou écrits ...). N'hésitez pas à partager !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:23

Pour commencer, je tiens à remercier zzz CLOWN zzz pour la superbe bagarre hier soir... Ca faisait longtemps que je n'avais plus pris un telle plaisir dans un bagarre sans échange de peinture, ni de parechocs... Pas vu les 16 tours passés.

Une bonne course hier, sans grosse erreur de ma part.
Départ 6ième prudent, comme d'habitude, zzz Clown zzz est derrière moi. Il profite d'une trajectoire trop large de ma part pour passer dans le virage en bas de la descente. FRC Bantumi fait une erreur également et on passe tout les 2. On remonte ensemble sur Tx3 Lebreu, même si en début de course, je fais plein de petite erreur, permettant aux 2 pilotes de s'échapper un peu. A la fin du 4ième tour, une petite touchette entre eux me permets de recoller. je passe Tx3 lebreu et presque zzz Clown zzz. on se quittera plus de la soirée. Nous sommes 4 et 5.

Devant, les choses ont l'air calme, Phoebus 24H ravitaillant assez tôt, surement pour avoir une piste dégagée et attaquer le chrono. Je le vois d'ailleurs dans mon rétro et décide de rentrer également pour ne pas le gêner. Manque de bol, zzz Clown zzz décide de rentrer également. Assez surpris sur le moment , je freine fort pour ne pas le toucher, et je ne sais pas par quel hazard passe devant lui dans les stands (en mode fantôme). je ressort donc devant, mais avec les pneus froids, je commets une erreur et il en profite immédiatement. A partir de la, on s'est passé et repassé quelque fois, toujours en gentleman driver. Fin du 12ieme tour, je vois d'un coup zzz Clown zzz partir dans un mur, et puis la voiture volé au dessus de la route... Super du lag, ça va pas être facile de dépasser comme ça... Il finit par attérir en bas de la descente, non sans m'avoir mis 3 secondes dans la vue... reste 4 tours. Je cravache et signe mon meilleur temps sur ce circuit avec cette BM.

Reste 2 tours, je suis de nouveau dans le parechocs. Cette fois, c'est lui qui commet une faute à l'épingle avant la longue ligne droite, et vu ma vitesse de pointe par rapport à sa corvette, c'est ma chance de passer définitivement devant... Les 2 derniers tours sont propres pour ma part, et je franchis la ligne en 3ième position, zzz Philou zzz ayant eu un problème en milieu de course et ayant rétrogradé. (je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé)

Devant MSR tidave a mené une belle course, de bout en bout si je ne m'abuse, derrière Phoebus 24H a fait également une belle course, et semblait revenir sur Tidave à la fin.

Si j'ai le temps, je mettrai quelque photos de nos passes d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:53

Les photos, les photos, les photos ..... Avec un résumé sympa comme ça on veut les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:03

Une course limpide pour ma part. Parti 7ème derrière Nini, je n’espérais pas grand chose au vu des chronos des "Porsche boys". Je passe Nini rapidement sur une petite erreur de sa part et me concentre à faire des tours propres, réguliers et rapides. Contrat rempli avec un seul 2.44 puis tous les autres en 2.42 / 2.43.

J'ai ravitaillé très tôt pensant que Boca et Cyril se gêneraient et perdraient du temps durant la course mais ça n'a pas suffit. Ils sont ressorti juste devant moi. Il manquait 2 petites secondes en fin de course pour la 4ème. Dommage mais je reste satisfait de ma course, c'est plus ma qualif en 2.44.4 dont je suis déçu...

Edit : Je voulais aussi rajouter que même si mon avis reste très subjectif, je ne suis pas fan du tout des départs lancés. Hier soir, j'avais déjà 500 mètres de retard sur le premier avant même de couper la ligne. La faute un peu à Cyril qui laisse un (gros) écart entre lui et les trois premiers par mesure de sécurité j'imagine mais je n'ai jamais pu voir la couleur de la voiture de Scavo de toute la course (même au départ). Je préfère de loin les départs arrêtés qui même si ils sont dangereux reste quand même idéal pour les bagarres et le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Résumés de courses Empty
MessageSujet: oui   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:55

oui tu a raison jack ,mais le départ lancer d'hier a était rater ,je n'avais pas trop capter ,car on me dit de rassembler tous le monde au dernier virage et quand on était tous rasembler les troise devant on accélerer comme des dingue ,j'ai pas trop eu le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:32

Pour être clair sur les départs lancés, il faut (re)lire le réglement.

Voici la partie concernée :

Le départ lancé se voit imposé pour les courses du festival. En effet, dans la mesure où il y a 8 voitures différentes, un départ arrêté avantagerait certaines voitures

Les règles du départ lancé sont les suivantes :

1. Tour de formation :
- Chacun doit prendre la place qui lui a été assignée avant la course par l'hôte de session (place déterminée en fonction du résultat des qualifications).
- Lors du tour de formation, il est interdit de dépasser 160 km/h ou 100 mph.
- Chacun doit conserver une distance sécuritaire avec les autres afin d'éviter des contacts pouvant endommager le véhicules.

2. Départ lancé :
- Le premier dicte le rythme. Il doit s'assurer que tout le monde est bien groupé et prêt à partir dans les 3 derniers virages du tour de formation.
- Le premier peut commencer à accélérer dès le début du dernier virage avant la ligne départ. Attention, le premier n'est pas obligé d'accélérer à fond, il doit juste accélérer. Alors derrière, soyez vigilant !
- Aucun dépassement n'est autorisé avant la ligne de départ.
- Tout manquement à ces règles entrainera une pénalité de 20 secondes à la fin de la course.
- Si une erreur est commise lors du départ, l'hôte doit en être informé et pourra autoriser une seule reprise de départ.


Je pense que c'est assez complet. Il y a le pourquoi du choix du départ lancé et le façon de procéder. C'est un peu plus technique mais plus équitable.
Si un des participants est "largué" dans les 3 derniers virages, il faut le faire remarquer au hosteur. Il ne faut pas hésiter. Et on recommence le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:04

Il est bien beau ton réglement Jiji mais hier Scavo à franchi la ligne à 199 Kmh sans vraiment se soucier qu'au dernier virage, il n'y avait que deux concurrents derrière lui et le dernier à quasiment 400 mètres ! Razz

Mais bon, je conçois que l'on aurait du demander un restart... Scavo ralenti bien avant ces fameux trois virages puis commence à accélérer et l'effet d'élastique se fait automatiquement. Je ne remets pas en cause la façon de faire à Scavo qui à respecté le règlement mais ce principe dès trois derniers virages qui sur Camino fait une distance totale importante (ça sera encore pire sur Road Atlanta ou les trois derniers virages correspondent à la sortie de la chicane). Pourquoi ne pas lancé la course dans la ligne droite de départ comme toutes courses lancés ? (IRL, LMS etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 20
Points : 37
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Depart lancé   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:22

La raison pour laquelle on fait le départ lancé n'est pas un question de prudence mais bien par soucis d'être équitable, puisque les voitures sont inégales sur le départ.
Les plus rapides sont le Porsches ensuite viennent la Lotus, suivi de Bmw, S2000, Fairlaidy, Supra. Les Corvettes sont totalement larguées, et la RX-7 est totalement larguée par la corvette.
En essais, la Porsche pouvait partir 8eme et arrivée 1ere au premier virage.

Pour la situation d'hier, j'ai dit à Scavo de ralentir plus après le pif-paf, car c'est à cet endroit où on devait s'assurer que tout le monde se rejoigne hier. Car le premier hier devait faire le depart dans la grande courbe a gauche la où Scavo est parti. Alors au pif-paf hier on étaient 6 à être largués, c'est la première erreur, il fallait ralentir plus tôt.

Ensuite j'ai répété qui fallait attendre tout le monde dans la courbe à gauche, Scavo à alors donné un bon coup de frein ce qui aurait pu suffire à rassembler tout le monde. Mais le facteur Cyril est entré en jeu, Lorsque j ai demandé d'attendre tout le monde,Cyril aurait du comprendre,(je fais partir du "Tout le monde" plutôt que du "Attendre"). Alors il vous a attendu au lieu de venir nous rejoindre. Deuxième erreur, l'effet Cyril. Imaginé, nous on vit avec son cas presque à tout les jours.

Troisième erreur, Jack l'a bien exprimé, il fallait demandé un restart. Ce qui était le rôle de Cyril, Boca, Nini, Jack et Bubu. Qui on été les victimes dans la situation d'hier. Car le but de ce festival étant bien sûr de s'amuser dans un esprit de compétition amicale et juste pour tout le monde, chacun d'entre nous, les coureurs amicals et content de courir ensemble, avons la responsabilité d'exprimé au moment opportun notre désagrément. Le moment opportun hier c'était : SUR LE CHAMP. Et bien sûr que le départ aurait été repris hier si la demande aurait été faite, par ceux qui étaient concernés.

Personnellement, je croit que le principe fonctionne bien, nous l'avons testé souvent et oui à l'occasion le facteur humain occasionne des erreurs qui font en sorte qu'on doit faire un restart.
Mais c'est beaucoup mieux dans le cas présent que le départ arrêté.

Pour la prochaine course, il faudra s'assurer que tout le monde est bien installé à ca position et bien en troupeau à l entrée de la chicane ensuite tout ce beau troupeau va rouler tranquillement dans la chicane, passer sous l'entrée des puits et lorsque le premier commencera la courbe à droite vers la ligne de départ arrêté, il aura le droit d'accéléré, et lorsque qu'il sera sortie de la courbe, il sera obligé d'accéléré (au rythme qu'il lui plait), mais il se DOIT d'accéléré. Et rendu à la ligne de départ arrêté, tout le monde pour libéré ses instincts de
coureurs dans un déchaînement de dépassements aussi propre que spectaculaire et artistique. cheers Et nous prendrons des photos que nous encadrerons et installerons sur nos murs dans 40 ans d'ici, en nous rappelant que nous étions vraiment au paradis de l'adrénaline à cette belle époque où nos doigts nous permettaient encore de tenir une manette, où nous avions encore les réflexes pour conduire notre voiture jusqu'au dépanneur au coin de la rue, même plus encore, nous étions capable de courir COMME DES DINGUES, sur les pistes virtuels du monde enchanté de forza 3.

Sachez que ce message poétique a été écrit par ZZZ TEDDY ZZZ et qu' il est protégé par des droits d'auteur, Comme tout ce qu'il écrit et ce qu'il chie d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:40

Je crois que tout a été dit,et concernant les départs lançé, on vas dire que je suis mi figue mi raisin à la lecture de ces derniers posts,il me semble que ce n'est pas difficile de se suivre à la queue leu leu,et que certes le poleman a un net avantage.

Je n'ai pas vus que le départ s'est mal fagoté ,il aurait fallut que quelqu'un se manifeste et que Cyril réagisse un peu mieux et se concentre sur son départ.

Finalement quelle drôle de soirée.


Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:47

Jack.Boss a écrit:
Il est bien beau ton réglement Jiji mais hier Scavo à franchi la ligne à 199 Kmh sans vraiment se soucier qu'au dernier virage, il n'y avait que deux concurrents derrière lui et le dernier à quasiment 400 mètres ! Razz
)

euh navré Jack ,je ne suis pas insouciant ,comme dit précédemment il aurais fallut gueuler car je ne regarde pas se qui se passe derrière moi ,et difficile de compter les voitures à l'arrière depuis la vue rétroviseur
Mais bon si vous voulez le refaire c'est avec GRAND PLAISIR......... bounce je rigole

Mais finalement comme le précise le règlement le polemen doit s'assurer que tout le monde est là Difficile a faire en plein virage ,d'aiileur heureusement que le fujimi n'est pas au programme.

Donc pour Jack ou ceux qui se sont fait avoir au départ il suffit de porter réclamation dans l'onglet approprié et j’écoperais de 20 secondes de pénalités sur mon temps final ce qui devrai me repousser en 8 ème position
Elle est ti pas belle la vie ?

Mai le réglement dit aussi que si probléme il y a, le hosteur doit en être informé ..... et .personne n'a rien dit c'est con car on aurais pu recommencer ce fichu départ.

Bon ben pas facile de faire de l'organisation sans lacune
j'espere que vous aurez eu au moins un chouilla de plaisir

Allez moi je vais me faire une petit Ricard drunken

A bientôt




Dernière édition par zzz SCAVO zzz le Lun 12 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzz CLOWN zzz

zzz CLOWN zzz


Messages : 78
Points : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 51

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:20

Bonjour les amis,

Profitant d'un maigre moment de répit après une journée bien chargée, je vous transmets un petit récapitulatif concernant l'arrivée finale après la manche 2 sur le Camino Viejo extrême, voici les résultats :
MSR Tidave : 1er en 45.04.324 mn et 02.45.437 au meilleur tour.
Phoebus 24H : 2ème en 45.06.128 et 02.44.858 au meilleur tour.
Carou 24H : 3ème en 45.13.642 et 02.44.000 au meilleur tour.
zzz CLOWN zzz : 4ème en 45.15.124 et 02.44.694 au meilleur tour.
FRC Bantumi : 5ème en 45.40.695 et 02.46.194 au meilleur tour.
TX3 lebreu :6ème en 45.48.887 et 02.46.502 au meilleur tour.
rtr cmoiden : 7ème en 45.49.535 et 02.47.517 au meilleur tour.
zzz PHILOU zzz : 8ème ABANDON et 02.46.264 au meilleur tour.

Voilà, nous avons passé une agréable soirée mais surtout et comme l'a cité Carou 24H sur son résumé précédent, la bataille était magnifique entre lui et moi sans aucune touchette mais d'une intensité exceptionnelle, Bravo Carou 24H pour ton podium....
Je me retire temporairement afin d'aller diner et je mettrai la suite suite à la consultation ce soir du ralenti.
zzz CLOWN zzz
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:25

zzz SCAVO zzz a écrit:

euh navré Jack ,je ne suis pas insouciant ,comme dit précédemment il aurais fallut gueuler car je ne regarde pas se qui se passe derrière moi ,et difficile de compter les voitures à l'arrière depuis la vue rétroviseur
Mais bon si vous voulez le refaire c'est avec GRAND PLAISIR......... bounce je rigole

Mais finalement comme le précise le règlement le polemen doit s'assurer que tout le monde est là Difficile a faire en plein virage ,d'aiileur heureusement que le fujimi n'est pas au programme.

Donc pour Jack ou ceux qui se sont fait avoir au départ il suffit de porter réclamation dans l'onglet approprié et j’écoperais de 20 secondes de pénalités sur mon temps final ce qui devrai me repousser en 8 ème position

Elle est ti pas belle la vie ?

Faut pas le prendre comme ça big chef 3Z, je faisait une remarque et aucun jugement. Faut tout lire hein Wink

Il est en aucun cas question de réclamation (comme pour la 1ère manche d'ailleurs). Je sais très bien que tout ça n'est pas volontaire (ce qui est bien le principal), je ne faisais que souligner le départ d'hier voilà tout. Si ça commence à pas vous plaire, je peux très bien me passer des deux prochaines manches...
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:34

Oh je ne le prend pas du tout mal Big Chef 24H,je donne des solutions qui pourrait satisfaire les pilotes qui ont été lesé
c'est tout
et a nul par il est dit que que "ça commence a pas nous plaire" alors ........il faut tout lire aussi Hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:37

zzz SCAVO zzz a écrit:
Oh je ne le prend pas du tout mal Big Chef 24H,je donne des solutions qui pourrait satisfaire les pilotes qui ont été lesé
c'est tout
et a nul par il est dit que que "ça commence a pas nous plaire" alors ........il faut tout lire aussi Hein Wink

Pas forcément évident de tout lire quand tu édite ton message au moment de ma réponse...

Encore une fois, c'est juste pour que la prochaine manche se passe dans les meilleurs conditions c'est tout. Je n'en veux à personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:53

lol!

J'avoue que je me relis souvent pour voir si mon ecriture ne serais pas mal interpretée du coup j'ai quand même 1 minute d'avance sur toi

Dernière edition 19h24 ,tu a posté à 19H25 lol! lol!

Moi non plus je n'en veux a personne ,enfin si un peu contre moi même car il y a eu des lapsus.

Mode super jovial ON
Et puis vous inquietez pas vous allez plus me voir en pôle sur les autres circuit

voilà du coup je me resert un autre Ricard drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
MSR Tidave




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:13

C'est vrai que le départ hier sur Camino était moins évident que sur Road Am
Chez nous, j'ai pas vraiment pu jauger (comme Scavo j'imagine) le regroupement de tous les concurrents après le pif-paf avec un concurrent qui avait compris que le départ était justement après le pif-paf et qui est parti comme une fusée Very Happy pour nous attendre au niveau de la zone de départ réelle. C'est pas évident à controler et pourtant j'ai roulé à 160 tout le tour par qu'il n'y ait pas d'écarts qui se creusent.
Comme Scavo, pas de plaintes et je ne sais toujours pas comment ça s'est passé derrière (pas encore regardé le ralenti).

La solution du départ lancé qui part sur la ligne de départ (comme en vrai) va rendre le 1er virage plus risqué avec tout le monde cul à cul, et c'est vrai que la pole en lançant la course dans le dernier virage donne à énorme avantage avec très peu de risques de se faire attaquer au 1er virage (et ça m'a bien servi hier...)

Pour en revenir à la course :
Qualif très moyenne, mais j'étais de toute façon très loin de vos temps d'ET, donc pas de regrets de rater la D1 ou j'aurai ramé loin derrière, et finalement la pole de la D2 a été un réel avantage.

Pas d'attaques de Phoebus qui attend derrière moi durant les 1ers tours alors qu'il était plus rapide, Clown et Carou se mêlent à la bataille avec Phoebus qui décide je pense d'anticiper son ravitaillement (5e tour), suivi des 2 protagonistes le tour suivant, je n'ai plus personne en visuel jusqu'à mon ravitaillement et joue la régularité malgré mon manque de performance (impossible de descendre en 2:44 hier soir Evil or Very Mad )

Lorsque je ressors des stand, Phoebus est 250m derrière, et Philou est 80m devant.
Je ne sais pas alors s'il a déjà ravitaillé tellement je n'ai rien suivi jocolor dans le doute j'attaque un peu avec les pneus froids, me fais quelques frayeurs, mais reviens finalement sur Philou alors qu'il tente une rentrée au stand mais les rate (les stands) king

La course se finit avec Phoebus à mon cul qui est revenu comme une balle sur les derniers tours sans que je puisse maintenir un écart de sécurité, heureusement qu'il n'y avait pas 2 tours de plus...

Bon, je vais retravailler le montage de la Porche pour être au niveau Dimanche prochain santa

A Dimanche les amis[left]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus 24H




Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/06/2011

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:13

en effet tidave, une bien belle course meme si le pb volant de philou nous a privee d'une petite bagarre a 4 ..5. 6 7 .8...
j'en profite aussi pour revenir sur les departs lancer et par la meme "soutenir"(noter les guillemets) jack mon Boss. En effet quelle ne fut pas ma surprise de voir debouler philou je crois, alors meme que nous n'avions pas franchis la chicanne, et par la meme provoquer un ecart de 150
metres sur le reste de la troupes..certes il nous a attendus, mais je pense que la confusion resultantes a causer du tort aux reste du lobby..

Non pas que je sois beligerant mais le meme probleme m'est arriver sur la premiere manche ou je crois, le meme philou, franchie la ligne de depart avant moi alors que sur les temps de qualifs je doit partir devant.

la formule de ce genre de depart et tres difficille a gerer et ceux meme en div 1, alors je vous laissent imaginer pour les div suivantes meme si personellement je prend grave mon pied sur cette open et que en aucun cas je ne remets en question l'enorme travail d'organisation que ce soit sur le choix des voitures ou des circuits.
c'est sur ces bonnes paroles que je vous souhaites une bonne semaine et vous dit a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 7:56

Quelque photos du début de course :

Premier tour, ça chauffe déjà
Résumés de courses 66062415

Sortie large de ma part mais je reste devant
Résumés de courses Forza81i

Erreur de bantumi, on passe tout les 3
Résumés de courses Forza82j

A nouveau large, cette fois zzz Clown passe
Résumés de courses Forza83m

Touchette entre Tx3 lebreu et zzz Clown
Résumés de courses Forza84

Rentrée au stand
Résumés de courses Forza85
Résumés de courses Forza86x
Résumés de courses Forza87
Résumés de courses Forza88

Sortie des stands
Résumés de courses Forza89q

Erreur de ma part, zzz Clown repasse
Résumés de courses Forza90

J'ai pas eu le temps de continuer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:02

Merci Carou pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 20
Points : 37
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Contre le sexe en course   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:02

au pit on voit que vous vous aimé bien tout les 2 lol wow, mais gardez ca en privée svp
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:09

TEDDY EN LIGNE = PLUIE DEMAIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:10

zzz SCAVO zzz a écrit:
TEDDY EN LIGNE = PLUIE DEMAIN lol!

Pluie toute la semaine car c'est le 2ème message en 2 jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
zzz CLOWN zzz

zzz CLOWN zzz


Messages : 78
Points : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 51

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:24

Merci Carou pour ces belles photos, c'était vraiment une belle bataille, j'espère qu'il y aura une revanche sur le Road ATLANTA
Revenir en haut Aller en bas
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:54

J'espére être présent, oui.

Je pense que c'est toi qui aura l'avantage sur Road Atlanta, car la corvette a plus de motricité que la BM.
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:22

Quelques photos de cette 2ème journées Toute divisions confondue

Résumés de courses Destu7800544n

Résumés de courses D2fedi

Résumés de courses Jqqrstu12

Résumés de courses Y74u80

Résumés de courses Ksef

Résumés de courses Povu747l

Résumés de courses Elmlst741f

Résumés de courses Ticava

Résumés de courses Lebregn41

Résumés de courses Bicicimn4785

Résumés de courses Jijklmnu70085

Résumés de courses Gnmlstuu7u800

Résumés de courses N4n47rqbiha

Résumés de courses Scav7854

Résumés de courses Teem4752dckl

Résumés de courses Dkjih

Résumés de courses Elm47utsz

Résumés de courses Dlefed

Résumés de courses Itsr784

Résumés de courses Cjipi58008

Résumés de courses Dkrtu

Résumés de courses Glue52

Voilà ,bon week end et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés de courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés de courses   Résumés de courses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés des courses
» Résumés de courses
» Résumés des courses
» Courses
» Courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Calendrier des épreuves :: 2. CAMINO VIEJO EXTREME-
Sauter vers: