Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumés des courses

Aller en bas 
+4
MSR Tidave
zzz GHIS zzz
carou7
zzz JIJINEN zzz
8 participants
AuteurMessage
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:41

Vous pourrez publier ici vos résumés de courses (photos ou écrits ...). N'hésitez pas à partager !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:06

Bon je me lance...

Pour moi, c'était une reprise après plus de 6 mois sans Forza (et sans console)... Je m'attendais à passer une soirée difficile concernant la régularité et les fautes de déconcentration, ben j'ai été bien payé. Qualification très moyenne (a plus d'une seconde de mes temps habituels), je termine quand même tout juste en div2 ce qui était mon objectif. 8ième div 2.

Tout d'abord, merci aux pilotes de la div 2, une course propre sans accrochage, bonne ambiance.

Départ prudent, pas envie de finir ma course après 30 mètres, je termine le premier tour 6ième. Une faute de Jumajo devant moi et je passe même 5ieme assez brièvement avant de me faire passer par Zzz Clown zzz, qui avait raté son départ, tombant de la 3ième place à la 7ième. J'arrive à suivre son rythme (tout en ayant laisser une distance de sécurité, tellement je bloque mes roues dans les gros freinages, et ne voulant surtout pas embarquer quelqu'un dans mes dérapages).

C'est là que ça commence à tourner au vinaigre, je fais fautes sur fautes, permettant à la honda de Jumajo me mets carrément 3.5 secondes en 1 tour. Je me reconcentre et commence à remonter mon retard... Malheureusement pour moi, je cafouille à la sortie du virage, voulant profiter d'une erreur de la honda, qui est dans le bac à sable, je remets les gaz trop fort, trop tôt et part en tête a queue direction les pneus à l'intérieur du virage... 50% d'aéro à l'avant, 40% sur les côtés.... Mouais, on est au 8ième tour, je vais dans les stands pour réparer les dégâts moteurs...

La fin de course est une alternance de bon et mauvais tour avec ma Bm chiffonné, tournant en 2 17 au mieux, ayant comme objectif de remonter sur Bantumi mais il est beaucoup plus régulier que moi.
Je finis dernier, mais surtout déçu de ma prestation.

edit: Correction de nom de pilote (ghis)
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:28

Courage Carou : c'était une reprise !
Connaissant de quoi tu es capable, je suis sûr que tu vas bientôt titiller le haut de la div.2 (au moins)
Merci pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:31

Chouette resumé!! tu n'a pas eu de bol...Mais bon va vite te revenir dimanche tu va etre redoutable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:45

Merci pour la correction des noms ;-)

Merci pour vos encouragements, et bravo en tout cas pour l'orga...

Qualif et division publié dans un temps record, voiture diverses mais proche en terme de perf. Chapeau messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:58

yeah 3 voitures differente sur le podium hier soir pour le groupe 1, ce qui demontre bien la diversité des voiture avec des performance similaire!! Sacré boulot de Teddy que je remerci aussi!!! vivement dimanche pour le camino extrem!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
MSR Tidave




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:04

Excellente soirée dans une très bonne ambiance, et un championnat qui tient ses promesses avec des performances homogènes sur les différentes voitures du plateau, toutes mes félicitations pour cette sélection.

De mon coté, pas de mauvaises surprises en qualif, je tourne dans mes temps habituels en 2:14:6xx et me retrouve en D1. Bravo à Ghiz pour la pole, qui me met tout de même 7/10e avec la même caisse.

5e sur la grille, le départ lancé de la course se passe sans problèmes, tout le monde garde sa position, mais Bubu revient fort sur moi et me met la pression durant les 3 1ers tours avant de commettre une petite erreur qui le place 200m derrière et m'ôte un peu de pression.
Scavo avec une 100e de mètre d'avance se montre très régulier avec la même caisse et des performances équivalentes, je ne pourrai le dépasser à la régulière sur la piste sans erreur de sa part (ce dont je doute fortement) et décide donc d'anticiper mon ravitaillement à la fin de 8e tour.
Bubu passe par les stands quelques tours plus tard, et ressort derrière moi comme en début de course. Dommage que tu es commis quelques erreurs Bubu car tu étais plus rapide que moi, tu revenais fort et je pensais que tu passerais avant la fin de course sans ces petites erreurs.
Scavo ravitaille au 15e tour (je crois) et ressort 80m devant moi, la stratégie n'a pas fonctionné, ni pour lui qui cherchait à creuser l'écart, ni pour moi qui espérais combler l'écart.
Les positions resteront inchangées jusqu'à l'arrivée malgré le retour de Bubu dans les derniers tours.

Bravo à Teddy et Ghiz qui ont survolé cette manche avec de très bons chrono au tour (1/2s de mieux que mon meilleur temps, va falloir revoir le montage et le réglage de la Porche...).

Et bravo à l'organisation sans failles de cette soirée.

A la semaine prochaine pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:35

Merci Tidave pour le resumé et les bonnes intentions Smile J'ai eu du plaisir a rouler avec toi, vivement les prochaine manches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Résumés des courses Empty
MessageSujet: ouai    Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:28

je m'excuse pour jack , sa a gacher ma course aussi,fin aussinon trés bonne soiré ,mais a la fin plutot énnerver contre mon volant .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
zzz CLOWN zzz

zzz CLOWN zzz


Messages : 78
Points : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 51

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:42

Récapitulatif de la course sur le circuit Road América en division 2.

Très belle soirée sur un circuit magnifique rapide et technique malgré tout, nous avons réalisé nos vingt tours sans soucis particulier avec notamment une nette domination hier soir pour les BMW M3 E36 de xSNTXNinik72q et de TX3 lebreu qui ont réalisé leurs courses sans bavure mais d'une belle intensité.
Ensuite, un paquet de 4,5 véhicules pendant plusieurs tours en situation de bataille avec quelques erreurs par moment profitant ainsi aux autres de récupérer une place.
Avec le jeu des ravitaillements, tout est redevenu dans l'ordre une fois le passage au puits de tous les concurrents...
A noter une belle bataille entre Philou et Clown avec une certaine distance régulière, moins de 200 mètres mais la difficulté à travers la durée a occasionné une dégradation partielle de la gearbox de mister Philou le pénalisant ainsi sur la relance dans les parties sinueuses.

Les résultats pour cette première soirée sont les suivants :

1er : xSNTXNinik72q
2ème : TX3 lebreu
3ème : zzz CLOWN zzz
4ème: Phoebus 24H
5ème: Jumajo82
6ème :zzz PHILOU zzz
7ème : FRC Bantumi
8ème : Carou 24H

Je ne peux pas malheureusement transmettre pour mister JiJi, la photo finale indiquant les temps car la qualité avec l'appareil photo du téléphone est guère satisfaisante donc les autres concurrents de la division 2, si quelqu'un a une photo du finish de cette course, vous pouvez la mettre.
Bonne réception
zzz CLOWN zzz
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

zzz CYRIL zzz a écrit:
je m'excuse pour jack , sa a gacher ma course aussi,fin aussinon trés bonne soiré ,mais a la fin plutot énnerver contre mon volant .

T'inquiète Cyril c'est pas grave. Wink Disons que ça surprend sur le coup une voiture en plein de milieu de la piste à la sortie des stands. affraid

De toute manière, j'aurais bien eu du mal à faire mieux. J'étais pas dedans hier soir et manquait énormément de rythme, cette course de rentrée fera tout de même du bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:11

Merci CLOWN pour le ralenti (j'ai pu voir les meilleurs temps et les temps de course) et pour ton résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:09

Quelques photos de la Division 1

Résumés des courses Start800
le tour de formation

Résumés des courses Tedd54n
Teddy le vainqueur de cette première manche

Résumés des courses Gihirs
Ghis ,poleman et 2ème de la course

Résumés des courses Bocka5474n
Bocakira ,une brillante 3ème place

Résumés des courses Sqa0
Scavo 4ème

Résumés des courses Tidav0
MSR Tidave 5ème

Résumés des courses Bicibu9
Bubu 6ème

Résumés des courses Jaaack
Jack 24H 7ème

Résumés des courses Cyrrilllm
Cyril 8ème

SÉQUENCE ÉMOTION ON
maintenant quelques clichés de l'accident de Cyril envoyant Jack en enfer

Résumés des courses Aahocci54
Sortie des stands le volant de Cyril vire à gauche

Résumés des courses Acciiibden7
Jack arrivant à 240KM/H ne peut rien faire pour l'éviter

Résumés des courses Kroci
Une collision qui à du faire sursauter notre ami Jack
SÉQUENCE ÉMOTION OFF

Voilà bonne semaine et bonne préparation à tous rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:29

zzz SCAVO zzz a écrit:
Quelques photos de la Division 1

SÉQUENCE ÉMOTION ON
maintenant quelques clichés de l'accident de Cyril envoyant Jack en enfer

Résumés des courses Aahocci54
Sortie des stands le volant de Cyril vire à gauche

Mais les roues sont braquées à droite. Chercher l'erreur Razz En tous cas, il fallait faire gaffe à cette p'tain de sortie des Stands, ça patinait sévère !

Sympa les photos, je suis content d'être encore en vie après un tel accident. lol! (Certainement le plus gros crash depuis la sortie de Forza 3)
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:10

Seance choc, moi sa ma fait un choc emotionnel!! bon retablissement a Jack!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

merci pour les photos Scavo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:02

Division 2

Résumés des courses Kijihabaca
Le tour de formation

Résumés des courses Nini7
Le vainqueur de la D2 Sn tx Nini

Résumés des courses Tx3leb
2ème TX3 Lebreu

Résumés des courses Cjit7
Clown termine 3ème

Résumés des courses 22437876
Phoebus 24H 4ème

Résumés des courses Pou74
5ème Jumajo

Résumés des courses Poiji587
6ème Philou

Résumés des courses Dcj5
7ème FRC Bantumi

Résumés des courses Cabaf1
8ème Carou 24H

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Résumés des courses Empty
MessageSujet: OUI   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:38

oui jack les roue son tourner a droite mais au debut sa a bloquer a gauche tous au long des stang et quand jai voulus placer la voiture ,ba sa ma mis tous suite a gauche et quand jai voulu t'éviter mes roue on braquer mais pas la voiture . Crying or Very sad ses bizzard ,mais super les photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Résumés des courses Empty
MessageSujet: mdr   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:31

mdr désoler encors a jack ,vue de sont capot sa fait peur . pale

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:01

Digne de François Pignon mon petit Cyril rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:52

On voit sur les images que je commence à braquer à gauche pour l'éviter mais ça va trop vite...

Sympa d'avoir fait une p'tite vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:12

Et pour finir quelques clichés de la Division 3

Résumés des courses Jikilmn587
le tour de formation

Résumés des courses Ovzsu74145
Le vainqueur de la division 3 RTR Cmoiden

Résumés des courses Cjnmtu800555
2ème Grib 24H

Résumés des courses V08521ml
3ème Lesary

Résumés des courses Fmnu780052
4ème Bossslayer

Résumés des courses Elmn47800
5ème Barbichebrown

Résumés des courses 521ngml
6ème Skull74 Head


et voilà pour les photos de cette première course en espérant n'avoir oublié aucun des paricipants
A bientôt


PS JiJi (dans tes tableaux la 5ème place est inversée avec la 6ème ) la fatigue sans doute Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:40

C'est corrigé Don Scavo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:58

Merci JiJi

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés de courses
» Résumés des courses
» Résumés de courses
» Courses
» Courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Calendrier des épreuves :: 1. ROAD AMERICA-
Sauter vers: