Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumés des courses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:37

Vous pourrez publier ici vos résumés de courses (photos ou écrits ...). N'hésitez pas à partager !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MSR Tidave




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:24

Pas de résumés cette semaine ??
Navré pour Jack de nouveau malchanceux sur un fait de course, mais une grosse course semble-t-il en D2 cheers c'est ce qu'il faut retenir même si je comprends ta déception

Donc, qualif très moyenne en 58:100 pour finir 7e et donc en D1 inespérée...
J'ai beaucoup aimé le coup de mito Laughing de Thierry "Scavo" qui disait tourner en 57:4xx avant les qualif (je n'y ai pas cru une seconde Wink ), pour finir en 57:1xx scratch , c'est plus ce que j'imaginais Laughing Laughing

Me voici donc 7e sur la grille en départ lancé, tout le monde conserve sa position durant les 1eres tours, puis Lezari me passe sur une petite erreur dans la parabolique, mais je le repasse rapidement sur une erreur de sa part.
Pendant ce temps, Boca et Nini anticipent très tôt leur ravitaillement (4e/5e tour), et on continue jusqu'à la mi-course pour le changement de pneus avec Lezari qui reste accroché à quelques dizaines de mètres de mon pare-choc arrière.
Lorsque je ressorts des stands au 26e tour, Nini est 100m devant, Lezari 100m derrière alors qu'il a ravitaillé au tour précédent, Boca un peu plus loin, j'occupe la 6e place alors que devant ça continue à un train d'enfer (le 56"9 ne m'étonne pas de vous Wink )

Je commence à revenir sur Nini en alignant les bons tours et compte sur la fin de course et l'usure de ses pneus changés au 4e ou 5e tour pour lui mettre la pression quand je vois tout le monde quitter la session et me retrouve seul en piste fonçant vers la victoire santa
J'ai fini les qq tours et sauvegardé le ralenti...

Merci encore à tous pour mon reclassement, et dommage de ne pas avoir vécu cette fin de course, je sentais Nini devenir fébrile avec une BM de plus en plus délicate.

A dimanche pour la finale afro
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:27

Merci pour ton résumé mister T .

Ben pas eu trop le temps avec cette semaine bien rempliée et chargée.

Néanmoins juste le temps de poster quelques photos des départs lancés qui ma foi on été bien effectué cette fois-ci bounce

D1
Résumés des courses Cjqrsstu

Résumés des courses Els870

Résumés des courses Eelee

D2

Résumés des courses M4sopo

Résumés des courses N4ntle

Résumés des courses Pppihho


rendeer A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:13

merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Résumés des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumés des courses   Résumés des courses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses
» Résumés de courses
» Résumés de courses
» Courses
» Courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Calendrier des épreuves :: 3. ROAD ATLANTA CLUB-
Sauter vers: