Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bar du Championnat de France

Aller en bas 
+2
zzz JIJINEN zzz
zzz SCAVO zzz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jungle

Jungle


Messages : 113
Points : 137
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : amiens

Bar du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Championnat de France   Bar du Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:33

c'est bon je me suis entrainer suffisamment sur le sebring j'ai fait 2;00.937 avec la hiunday et 1;46.147avec la sc430
Revenir en haut Aller en bas
Jungle

Jungle


Messages : 113
Points : 137
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : amiens

Bar du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Championnat de France   Bar du Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:55

bon résultat de la manche 6 pour ma part . 2ème,1er,5ème,1er donc 2ème au général Shocked Shocked pale pale première qualification je me qualifie 2éme et deuxième tour des qualifs je pars 7ème mais avec un problème de connexion je pars finalement dernier affraid une soirée qui c'est passer sans trop d'embuche malgrés qu'a la première course au deuxième virage je freine trop tard et je rentre dans la voiture de devant (50% au niveau de l'aero avant et latéral , 20% au frein et a la suspension avant droite) pas de tours au stand pour éviter des perdre mon avance (au premier tours j'étais déjà 5ème.

j'espère que vos courses se sont passer aussi bien que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jungle

Jungle


Messages : 113
Points : 137
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : amiens

Bar du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Championnat de France   Bar du Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:25

Bon division 39 pour le moment pour la prochaine manche 7 affraid . Je vous rattrape ami de la 3zzz . On va redire bonjour à ma 107 chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Championnat de France   Bar du Championnat de France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat DTM 88-95 by TX3
» Championnat V8 Gt Challenge
» Mini Championnat (1 course)
» CHAMPIONNAT SRT MULTICLASSE TOUR
» CHAMPIONNAT DIRT 3 SUR XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 4 et la 3Z :: Compétitions Externes :: Championnat de France FM4 :: Bar du Championnat-
Sauter vers: