Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUPER MINE'S GT-R by SRT

Aller en bas 
+2
zzz CLOWN zzz
Cywil89
6 participants
AuteurMessage
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:21

SUPER MINE'S GT-R by SRT Forza210


1# SYNOPSIS
La Team SRT vous propose son troisième volet des courses d'endurance dans le but d'opposé différents concurrents sur leurs qualités de pilotages, qu'ils soient adhérant d'une Team ou non. Huit sessions seront mises en place avec des Hosteurs désignés par nos soins. Chaque hosteurs se devrons de prendre les paramètres de course, sauvegarder les ralentis de qualifications et de course, prendre en photos les résultats et d'ajouter les pilotes de sa division dans sa liste d'amis.


2# INSCRIPTIONS
Les inscriptions, aux nombres de 56 maximum, auront lieu sur le forum de la SRT http://srteam.forumactif.org/f44-inscriptions avant la date limite du 23 Avril 2011 inclus. Toutes demande d’inscriptions faite verbalement, dépassant la période impartie ou le nombre maximum de participants se verra obligatoirement refusée. Si toutefois un participant retire son inscription dans un délai de 48 heures avant la course nous envisagerons un remplacement, sinon la division partira avec un pilote en moins.


3# LA COURSE
Elle aura lieu le Mercredi 04 Mai 2011 à 21H00 et se disputera sur le circuit de TWIN RING MOTEGI FULL pendant 30 tours (soit environs 60 min) avec au moins un arrêt au stand obligatoire compris entre le 10ème et le 20ème tour. Tout autres arrêt est disponible dès le 1er tour mais n’annule en rien l’arrêt obligatoire. Le mode collisions sera activé ainsi que les dégâts simulation. Il faudra respecter les règles de dépassement, de retour sur la piste et les lignes de marquages d'entrée et de sortie des stands, ainsi que d’annoncer en chat de course les éléments cités précédemment. Un seul restart de la course pourra être demandé par un pilote seulement durant les 2 premier tours, a conditions qu’il s’agisse d’un accrochage entre au moins deux participants et nécessitant un passage aux stands.


4# LES VOITURES
Chaque participant aura le choix entre la NISSAN MINE’S R32 SKYLINE GT-R de 1993 catégorie S-606 ou la NISSAN MINE’S R34 SKYLINE GT-R de 2002 catégorie S-616, améliorations et réglages d'origine, toutes aides de conduite sont acceptées. L'achat du véhicule ainsi que sa livrée n'est imposée, seule les vitres teintées sont refusées.


5# QUALIFICATIONS
Chaque participant devra assistés à au moins une des séances de qualifs disponible par nos soins. Elle auront lieu en deux fois 15min les 24-25-27 et 29 Avril à partir de 21h00, pour permettre aux organisateurs d'établir les jours suivant les différentes divisions ainsi que les hosteurs. Une pré-course de 3 tours précédera l’endurance pour définir l’ordre de la grille de départ.


6# RESULTAT
Il y aura bien évidemment le vainqueur de chaque divisions mais un classement final sera réalisé comparant les temps de course de chacun. Toutes réclamations seront à faire dans la partie Divers en indiquant un maximum d'information pour permettre au commissaire de course de dresser un rapport après visionnage de ralenti.


7# DERNIER POINT
Le mot d'ordre de cette organisation est le Fairplay et la bonne humeur. Si insultes ou quelque soit le signe d’anti-jeu ou d'agressivité est relevé, le responsable de la partie est en droit d' exclure le membre en question de la course.
Très bonne participations à tous.





http://srteam.forumactif.org/
*Ce règlement est susceptible d’être modifié à tout moment*
Revenir en haut Aller en bas
zzz CLOWN zzz

zzz CLOWN zzz


Messages : 78
Points : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 51

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:18

Salut les amis,

Je me suis inscrit pour l'événement organisé par SRT Cywill du mercredi 04 mai concernant la course d'endurance avec les SUPER MINE'S GT-R.
Donc, voilà.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:19

Petite précision messieurs : une fois la voiture choisie dès l'inscription, il sera refusée de la changer

Cette info a été rajoutée au règlement sur notre forum

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:25

Alors moi ça m'intéresse mais je ne pourrais m'inscrire que si le DTM 88-95 des TX3 n'a pas lieu. Et pour le moment, on est dans l'expectative de ce côté là .....

Sinon, tu peux venir sur le forum de la Team 24H présenter cette course, il y aura peut-être d'autres pilotes intéressés. N'hésite pas à venir y faire un tour Smile

http://team24h.forumsclub.com/forum

Revenir en haut Aller en bas
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:04

Après concertation interne, les améliorations restent bien d'origine par contre les réglages seront libres. (Autrement dit sur les pneumatiques ainsi que les BAR)

Cette info a été modifiée sur le règlement de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:56

Voici donc la liste des engagés 3Z et leurs montures

R32

SUPER MINE'S GT-R by SRT Ccibi41

SUPER MINE'S GT-R by SRT Ccccfm5088
zzz CYRIL zzz, numéro 21


SUPER MINE'S GT-R by SRT 14nkkjii5

SUPER MINE'S GT-R by SRT Fgirs
zzz GHIS zzz ,numéro 11




R34

SUPER MINE'S GT-R by SRT Ng14j

SUPER MINE'S GT-R by SRT Teddddddy
zzz TEDDY zzz ,numéro 66


SUPER MINE'S GT-R by SRT Minodq

SUPER MINE'S GT-R by SRT Min48
zzz MINORU zzz ,numéro 14


SUPER MINE'S GT-R by SRT E28e

SUPER MINE'S GT-R by SRT Gnu7788
zzz BUBU zzz ,numéro 69


SUPER MINE'S GT-R by SRT Eg14

SUPER MINE'S GT-R by SRT Bp74egg
zzz CLOWN zzz ,numéro 20



SUPER MINE'S GT-R by SRT E1fe1

SUPER MINE'S GT-R by SRT Dfeg4470
zzz SCAVO zzz ,numéro 23


et voilà ,faites chauffer les moteurs
il va également falloir trouver une date pour nos séance des qualifications

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:03

yop superbe les voiture!! merci cyril ta trop cerné se que je voulai merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz PHILOU zzz




Messages : 90
Points : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : entre mer et montagne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Gros stres pour les qualifs de vendredi !!!!   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:34

A quelques jours des qualifications, branle-bas de combat dans le garage,en effet la Nissan No 23 souffre de problèmes élèctrique !!




SUPER MINE'S GT-R by SRT Unledfc



Minoru et Scavo y travaillent mais il y a encore du boulot....


SUPER MINE'S GT-R by SRT Unled01


Nous allons nous battre jusqu'au bout !!


SUPER MINE'S GT-R by SRT 4038622deuxctsdel39afri
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

MDR

Bon ben je ris quand même un peu jaune, j'éspere qu'on trouveras une solution rapidement

pour les qualifications de vendredi ça rique dêtre rapé pour moi ,je vais essayé de trouver un crenaux samedi soir ou dimanche dès que j'aurais un volant qui fonctionne

Bravo Phil pour les photos c'est tout a fait la gueule de mon cokpit actuelement Mad No

SALOPERIE !! désoler j'ai pas pu me retenir

scratch scratch
scratch
Revenir en haut Aller en bas
zzz PHILOU zzz




Messages : 90
Points : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : entre mer et montagne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:46

Ayest ,nous avons enfin résolu les problèmes élèctrique de la Nissan no 23 et c'est grâce à notre expédition dans la base secrète, de là nous avons rameneé
avec nous un super technicien qui à réparé la voiture en un temp record !!



SUPER MINE'S GT-R by SRT 84110162


Le problème c'est que maintenant ont ne sait plus quoi en faire ,ont en appel à votre générosité ,y aurais t 'il quelqu'un pour l'héberger ?
ont ne peut pas le laisser trainer dans le garage il va foutre les jetons à tous le monde !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:04

Euh il y a le motel pas trop loin de chez toi hein ? il y sera dans son élément

Comme le dit Phil

SUPER MINE'S GT-R by SRT Kmn44788

La Nissan numéro 23 fraîchement sortie de l'atelier

Big merci à Shiro qui me fait don de son volant (emballe le bien ,les postiers sont des brutes)

Merci Phil qui me prête sont volant acquis aujourd'hui (il va impec,il est neuf) jusqu'à reception de celui de Shiro

Je revis les gars lol!

Et je suis vraiment touché de votre solidarité,propre à notre petite équipe

Merci encore
Padrès Scavo

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zzz PHILOU zzz




Messages : 90
Points : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : entre mer et montagne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:23

Ouaip ! prend en bien soin , évite de rouler trop vite , de contrebraquer, de fumer, quelque soit la substance , de boire , de te grailler le nez ,de te gratter les ....lles ... etc
mais profite en bien quand même !!! geek


Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:41

Bonjour par ici voilà les qualif. de mise en division sont terminée avec 5 pilotes,3Z en divison 1

La course risque d'être trés disputée

1 ChippingWarrior:1'55:640
2 zzzSCAVOzzz:1'55:695
3 zzzTEDDYzzz:1'55:922
4 BAM Bourdais:1'56:127
5 MSR Darken:1'56:226
6 zzzBUBUzzz:1'56:390
7 zzzGHISzzz:1'56:687
8 zzzCYRILzzz:1'56:903


9 Predy 81:1'56:912
10 SRT Illuvatar:1'57:052
11 SRT cywil:1'57:138
12 Mikawwa33:1'57:305
13 FRC Brute:1'55:547
14 SRC Charpentier:1'57:608
15 SRT Mixou:1'57:625
16 FFR JDMam:1'58:193 ex SDL psyco


17 FRC wildwil 92:1'58:982
18 zzzCLOWNzzz:1'59:034
19 FFR Douil:1'59:036
20 SRC FemtO:1'59:098
21 SRC forzhalo:1'59:296
22 mosdeff78:1'59:682
23 Bools71:1'59:873


24 SRT PATOCHER:2'00:072
25 SRT FORZAT16:2'00:638
26 ORNI seb 73:2'00:752
27 SRT Tiger:2'00:829
28 SDLXxDRAGONxX:2'02:553
29 Hillenderxx2'02:716


Minoru sera malheureusement absent mercredi soir
Bon dimanche à tous

SUPER MINE'S GT-R by SRT 47885lkho

geek
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:52

attention la course va etre tres rude pour la r32 qui manque cruélement de frein et qui pour les essai les degat etais desactivé et le contraire pour la course, donc gare au moteur et aux touchette! je met vainqueur une r34 Smile j'espere 3zzz mais que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:14

Et bien quelle poisse cette semaine

Belle soirée mais faussée par des problémes techniques

Minoru ton ingénieur s'est mélangé les pinceaux dans la reconstruction de mon cokpit il à du croiser des fils...merci de le ramener à Area FM3
lol!

DIVISION 1

SUPER MINE'S GT-R by SRT Bubuts
BUBU en combat avec Darken ,se voit dans l'obligation de se ranger sur le coté suite a un petit probléme domestique avec son épouse

SUPER MINE'S GT-R by SRT Cyyyri
CYRIL finit 7ème non sans demeriter

SUPER MINE'S GT-R by SRT Ghhhhi
GHIS quand à lui termine 6ème

SUPER MINE'S GT-R by SRT Skaaiho
SCAVO alors 3ème est victime d'un bug de son volant explosant son moteur à 30% (le volant s'est mis en pause) termine 5ème

SUPER MINE'S GT-R by SRT Tedddu
TEDDY nous offres le podium en terminant 3ème malgrés des soucis de lags

DIVISION 3

SUPER MINE'S GT-R by SRT Def1700008
CLOWN s'offre la victoire de division...Bravo

bon ben c'etait previsible au vu du plateau et question entrainement faudra qu'on fasse mieux à l'avenir

C'est vrai que comme le dit en titre ça été une semaine de poisse pour la 3Z...
Je suis rester plus d'une semaine sans rouler faute de volant
on ne compte plus les problémes de santés on aurais pu hisser le drapeau de la croix rouge sur le paddock 3Z

Tout est rentrer dans l'ordre maintenant.
Bravo et merci à tous pour votre investissement

Je publierais le classement général par temps un fois ce dernier disponible mais apparement il y a eu triche avec un joueur qui a volontairement faussé ses qualifs,pour n'avoir aucun advesaire dans sa division et se taper 30 tours en solo

Bref il faudrait que la SRT revoie son systeme de classement pour un prochain open car c'est saoulant de voir que certain cherche avantage d'un façon peu glorieuse.

VOILA,il est temps de sortir les porsches du garage car semaine prochaine c'est la semaine des rallyes

A+ le zamis
king
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:29

zzz SCAVO zzz a écrit:
il est temps de sortir les porsches du garage car semaine prochaine c'est la semaine des rallyes

Et n'oubliez pas de chauffer vos GT4 pour les 4 pilotes concernés.

Le choix des circuits est arrêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:35

Porsche le 12
Toyota le 13
belle fin de semaine en perspective

SUPER MINE'S GT-R by SRT 84110162
l'ingénieur de Minoru viré pour faute grave sur la Nissan numéro 23

On vas également le passer à tabac ça le rendra un peu plus humain lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
zzz PHILOU zzz




Messages : 90
Points : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : entre mer et montagne

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:38

Ecoute SCAVO , je ne sais pas comment te le dire mais ça va être difficile de nous séparer de lui .!!
en plus il à fait venir sont frangin et il parraît que c'est un excellent masseur ??






SUPER MINE'S GT-R by SRT Thumbnailserver2



un bon massage près une course ????
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:07

Je t'ai déjà dit ou les loger ,maintenant je ne viens plus chez toi

et puis comme tu n'est pas dans les RH je te signale que TU les a engagé et non la 3Z

bah le frére te massera pendant que l'ingenieur te bricolera ton congélateur, tu verra ,tu pourra y cuire une pizza après son intevention


geek rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:06

Evil or Very Mad de conection Sad (plus de 15 deconection de la soirée du jamais vu depuis mon acquisition de la bobox What a Face ) on a eu beaucoup de vent et le temps tempétueux

SUPER FINALE

TEDDY OFFRE LE TITRE DU CHALLENGE A LA 3Z

Présent:
SCAVO
TEDDY
FFR Jd Man
Chippingwarrior
Darken 59

(GHIS n 'a pas prit le départ)

SUPER MINE'S GT-R by SRT Cjjqjjccd
Teddy remporte donc le challenge super Mine's des SRT à l'issue de cette super finale ,non sans avoir livré une lutte soutenue tout au long de l'épreuve ,avec de nombreux changement de leader

SUPER MINE'S GT-R by SRT Dkjqrsuuu
Pour Scavo que dire ......misère misère et misère,
La Nissan R34 du Suisse perds une roue avant même de boucler son premier tour de qualification ,Scavo rejoins le paddock sur 3 roues,l'essieux à céder les qualifs sont terminée pour le Suisse ,il partiras dernier.
Le Départ est donnée Scavo n'aura pas le temps de boucler 2 tours qu'une panne générale du systémes éléctrique survient et la Nissan numéro 23 s'immobilise sur le bas coté de la piste.

Bravo encore Teddy pour cette trés belle victoire

A bientôt le Zamis et bon week end prolongé a ceux qui ont la chance de l'avoir

king rendeer drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER MINE'S GT-R by SRT Empty
MessageSujet: Re: SUPER MINE'S GT-R by SRT   SUPER MINE'S GT-R by SRT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER MINE'S GT-R by SRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT
» bétisier de course
» 20 tours du Mans / by SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Championnats externes-
Sauter vers: