Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 e-Racers Last Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:31

tchoukxss63 a écrit:

e-Racers Last Tours 136786pourmettreajour

L'association  eRacers vous invitent à leur dernier championnat sur forza4, cet événement comprend trois championnats au total 11 Manches, ce championnat est couvert par des partenaires et Sponsorisé :

-Scorpus Racing Team
-Go pro Rhone Alpes Lyon
-Delicious Medias
-Planet Gamer
-Station-music.fr

et d'autres s'ajouteront bientôt.

Et la valeur des cadeaux offert valent environ 400euros, et la liste ne cesse d'augmenter.//Nous n’autorisons pas le cumule des lots.

Le but est simple : amasser le plus de points lors des 3 compétitions, les points remportés seront conservés pour faire un classement global.
Un classement à chaque événement est réalisé les joueurs gagneront un cadeau réel à chaque compétition et le vainqueur du classement global remportera Forza motorsport 5 sur xbox one livré chez lui et offert par Planet Gamer.

Les divisions seront répartis avant chaque début de championnat soit trois fois, avec le logiciel the Hat.

Tout manquement aux règlements, et de fairplay envers d'autres pilotes rendra les pilotes non éligibles à recevoir un lot.
Tout pilotes ne respectant pas les consignes aux niveaux des vinyles obligatoires ne seront pas éligibles à recevoir un lot.
Aucune participation aux niveaux financier pour les frais de port ne vous sera demandé.

Chaque championnat est indépendant et en aucun cas vous n'êtes obligés de participer aux trois.
Tous pilotes ou équipes blacklister ne pourront s'inscrire à cet événement.(www.eracers33.fr/index.php/forum/pilotes-black-lister)

Toutes les réclamations seront gérées par des arbitres internes à l'association e Racers, si une réclamation concerne un pilote eRacers un juge extérieur sera demandé.

Tous pilotes qui serez amené a loupé plus d'une manche, ne pourra être classer aux classement global.

Tous propos homophobes,racistes, déplacés envers autrui se verront suivi d'une exclusion immédiate.
Toutes discussions autour de drogue, alcool seront considérées comme déplacées, toute mise en valeur de ces sujets sur les livrées engendrera une exclusion.

Nous considérons que tous les pilotes inscrits ont pris connaissance de ce règlement.


Lots offert sur le Classement Global

1er: Jeu Forza5 offert Planet Gamer
2e: 1 Contrôleur de pression pneu électrique offert par l'association eRacers33
3e: 1Peluche Flash Mc Queen offert par l"association eRacers33
4e: 1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
5e: 1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
6e 1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
7e 1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
8e 1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
---
---
---
---

Tous les pilotes recevront un code de réduction offert par Go pro( dans la limite des stocks disponible à hauteur de 50 personnes) ce code est utilisable 5 fois par personnes, et n'est pas cumulable.
Une peinture débloqués aux couleur de l'événement pour chaque pilotes.

bientôt mise à jour

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e-Racers Last Tours 785124NASCARCUP

Dates et Circuits

Jeudi 5 Septembre 21h: Indianapolis Ovale
8 Tours Qualifications
30 Tours Ordre qualification
30 Tours Ordre inversé

Jeudi 12 Septembre 21H: Sunset Peninsula Ovale
8 Tours Qualifications
30 Tours Ordre qualification
30 Tours Ordre inversé

Restrictions//Voitures//Réglages//Aides

C'est une compétitions avec 2 modèles Nascar Ford fusion stock car et chevrolet MonteCarlo avec un réglage libre en R3 800.

e-Racers Last Tours 934592chevrolet

e-Racers Last Tours 997724ford


Peintures
Les peintures doivent avoir les vinyles de nos partenaires suivants: Go-Pro, Planet Gamer, Delicious Media et Scorpus Racing Team.

Pour les récuperer vous pouvez aller dans les vitrine de eRacers Tchoukx, Pouleachiasse, Los buritos 29 , ou si vous souhaitez les récuperer en débloqué il suffit de demander.

e-Racers Last Tours 826401vitrinetchoukxss63

Attention vitrine a mettre a jour


Aides

Dégats simulation

e-Racers Last Tours 550711aidenascar

Répartitions des Points

1er 16pts
....
16e 0pts

+1 points meilleur tour en course
+1 pole positions
-5 points d'écart par division

INSCRIPTIONS

Pour s'inscrire rien de plus simple il suffit de remplir la fiche d'inscription sur le lien ci dessous, et il faut etre inscrit sur www.eRacers33.fr aux préalable.
www.eracers33.fr/index.php/championnats/...inscription-champ-ck



LOTS:

1er: Cadeaux offert par Scorpus Racing Team
2e: 1cables HDMI plaqués or Blustorck offert par Delicious Media
3e: 1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
4e:300Millions cr
5e:200Millions cr
Tous les participants recevront un code de réduction chez GO PRO offert par notre partenaire GO PRO RHONE ALPES et une livrée débloqué..
[/center]

ATTENTION LE RÈGLEMENT N'EST PAS COMPLET ET N EST PAS OFFICIEL SUR FORZA.FR,POUR LE VOIR EN INTÉGRALITÉ RDV SUR WWW.ERACERS33.FR

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e-Racers Last Tours 35150899dr


Date et Circuit:

Jeudi 19 septembre 21h: Manche1
Catalunya GP 15 tours aux meilleur total l'emporte
Hockeineim Complet 15 tours aux meilleur total l'emporte

Jeudi 26 Septembre 21h: Manche2
Road Atlanta complet 15 tours aux meilleur total l'emporte
Mugello Complet 15 tours aux meilleur total l'emporte



Jeudi 03 Octobre 21h: Manche 3

Alpes Festival 15 tours aux meilleur total l'emporte
Fujimi complet 5 tours aux meilleur total l'emporte



Voitures:
Aucune restriction aux choix de la voiture

Réglages:
libre en S en RWD

Pièce interdites:
Pneu Course interdit
Pneu Drag interdit
Arceaux Obligatoire


Aides:

Dégats:Simulation

e-Racers Last Tours 535403aidetwingo


Peinture:
Il est demandé a tous les pilotes de télécharger les vinyle suivants et de les poser sur les voitures: GO PRO//PLANET GAMER//DELICIOUS MEDIA.

Il se peut qu'avant le départ du championnat des modifications soit apportés.


Le comportement en course :

Si vous partez en tète à queue, ou sortie de piste, vous ne devez pas rester au milieu de la piste. Mettez vous sur le coté et laissé passer les autres pilotes qui arrivent. Ne pas revenir sur la piste si un pilote arrive à ce moment là. Laisser une distance confortable avec le pilote qui est devant vous, pour éviter tout problème. Interdiction de faire demi-tour ou marche arrière sur la piste. Soyer fair-play, se n’est pas une course au temps donc le respect avant tout.

Le classement::
1er 16pts
....
16e 0pts
Un écart de 5points/division


Inscriptions:

Pour s'inscrire rien de plus simple il suffit de remplir la fiche d'inscription sur le lien ci dessous, et il faut etre inscrit sur www.eRacers33.fr aux préalable.
www.eracers33.fr/index.php/championnats/...inscription-champ-ck


Lots:
1er: EN COURS DE NEGOCIATIONS
2e:1cables HDMI plaqués or Blustorck offert par Delicious Media
3e:1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
4e:300 Millions de cr
5e:200 Millions de cr
Tous les participants recevront un code de réduction chez GO PRO offert par notre partenaire GO PRO RHONE ALPES et une livrée débloqué..
ATTENTION LE RÈGLEMENT N'EST PAS COMPLET ET N EST PAS OFFICIEL SUR FORZA.FR,POUR LE VOIR EN INTÉGRALITÉ RDV SUR WWW.ERACERS33.FR
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e-Racers Last Tours 679534RenaultClioRSTwingoRSSilvertsoneGP03

TWINGO CUP CLASS C

Date//Circuits:

Jeudi 10 Octobre 21h:Manche1 Mugello club
Qualfication: 5Tours
Départ ordre grille:20 Tours
Départ ordre inversé: 20 Tours


Jeudi 17 Octobre 21h: Manche 2 Road Atlanta Club
Qualfication: 5Tours
Départ ordre grille:20 Tours
Départ ordre inversé: 20 Tours


Jeudi 24 Octobre 21H: Manche3 Sedona Club
Qualfication: 5Tours
Départ ordre grille:20 Tours
Départ ordre inversé: 20 Tours

CLIO CUP Classe B


Jeudi 31 Octobre 21H: Manche4 Sylverstone GP

Qualfication: 5Tours
Départ ordre grille:15 Tours
Départ ordre inversé: 15 Tours

Jeudi 07 Novembre 21H: Manche 5 Suzuka complet
Qualfication: 5Tours
Départ ordre grille:15 Tours
Départ ordre inversé: 15 Tours

Jeudi 14 Novembre 21H: Manche6 Motegi complet
Qualfication: 5Tours
Départ ordre grille:15 Tours
Départ ordre inversé: 15 Tours


Restrictions//Voitures//Réglages//Aides

C'est une compétitions modèle RENAULT réglage libre en catégorie C425 pour la TWINGO et B500 pour la Clio RS 197 (2007)

e-Racers Last Tours 349390clio

e-Racers Last Tours 667561twingo


Les peintures doivent avoir les vinyles de nos partenaires suivants: Go-Pro, Planet Gamer, Delicious Media, Station-Music.....
Pour les récuperer vous pouvez aller dans les vitrine de eRacers Tchoukx, Pouleachiasse, Los burritos 29 , ou si vous souhaitez les récuperer en débloqué il suffit de demander.

e-Racers Last Tours 259349vitrinetchoukxss63

ATTENTION VITRINE A METTRE A JOUR




Aides

Dégats simulation

e-Racers Last Tours 746510aidetwingo


Répartitions des Points


1er 16pts
....
16e 0pts

+1 points meilleur tour en course
+1 pole positions
5 points d'écart par division
LES POINTS DES CLASSEMENT NE SERONT ATTRIBUER QU UNE FOIS PAR MANCHES


INSCRIPTIONS.

Pour s'inscrire rien de plus simple il suffit de remplir la fiche d'inscription sur le lien ci dessous, et il faut etre inscrit sur www.eRacers33.fr aux préalable.
www.eracers33.fr/index.php/championnats/...inscription-champ-ck


LOTS:

1er: Jeu xbox one FORZA5 offert par Planet Gamer
2e:1cables HDMI plaqués or Blustorck offert par Delicious Media
3e:1 coque personnalisé pour smartphone (avec Gamertag du pilote) offert par Delicious Media
4e:300Millions de cr
5e:200Millions de cr


Tous les participants recevront un code de réduction chez GO PRO offert par notre partenaire GO PRO RHONE ALPES et une livrée débloqué..

ATTENTION LE RÈGLEMENT N'EST PAS COMPLET ET N EST PAS OFFICIEL SUR FORZA.FR,POUR LE VOIR EN INTÉGRALITÉ RDV SUR WWW.ERACERS33.FR
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:35

Je me suis inscrit .... surtout pour les 2 manches NASCAR (le drift non et les manches de Renault Cup, ce sera en fonction de mes dispos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:43

a twingo est la clio peu vraiment etre tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:43

Le dossard 109 pour moi pour la clio vs twingo cup!!!

jiji je n'arrive pas a trouver la liste des participants, tu peu les voir toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:01

Hello à tous
Retour tout frais de vacances et encore déphasé : je regarderai ça d'ici la fin de semaine mais je ne sais pas si je vais en fait participer à tout ça car les horaires de mes entrainements de Touch Rugby ont changé cette année et cela tombe en même temps que les courses de cette compét'
A +
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:30

Welcome back le cowboy.......alors ça été ?...dure dure le retour.....en voyant les photos de Chicago la nostalgie s'est emparé de moi.....

quelle ville impressionnante.

Bon et bien a la revoyure et bon atterrissage.......
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:41

Mauvaise soirée Nascar pour moi hier soir sur le Super Speedway d'Indianapolis.
Je me qualifie en 6ème position sur 10 avec une temps au tour de 45'7 s (à 1/2 seconde de mon meilleur tour) alors que je n'ai pas roulé depuis qqs temps. Jusqu'ici tout allait bien.
Départ lancé de la 1ère course (30 tours), chacun garde ses positions jusqu'à la ligne de départ et là au 1er virage je survire un poil, ce qui me fait ralentir un peu et boum le 7ème qui ne peut m'éviter, ma voiture est morte en aéro et méca. Je passe au stand pour répare tout ce qui est mécanique mais ma voiture s'avère inconduisible et au bout de 8 tours, je décide de me poser sur le côté pour ne gêner personne ....
Seconde course (30 tours) en départ lancé (grille inversée), je suis 2ème et me fais rapidement doubler par le 3 ème dans la ligne droite opposée. Las au virage suivant, je vais touché ou plutôt m'encastrer dans le mur tout seul comme un grand, et bim une Big One par ma faute. Je suis tout con : 3 voitures sur le carreau...... J'abandonne, dis au revoir et à la prochaine sur Sunset Peninsulla où je suis allé faire environ 70 tours par la suite pour décompresser. J'y ai battu mon record d'ailleurs en 39'4 s
A part ça, une bonne ambiance et des gens bien sympatoches. Vraiment désolé pour ceux que j'ai entrainés dans mon accident de la 2nde course. Je suis resté tellement coi lorsque j'ai tapé le mûr (en me disant que décidément quelle bonne soirée), que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le dire à ceux qui arrivaient derrière. Oups .....
J'espère que jeudi prochain ça se passera mieux ..... De toute façon, ce sera difficile de plus mal se passer. On y croit, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:46

Pourtant avec ton séjour au pays du nascar tu devrais être aguerri...bounce lol! 

La prochaine ne pourra que mieux se passer....Good luck
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeVen 13 Sep - 8:49

Retour sur ma soirée NASCAR d'hier soir sur le SuperSppedway de Sunset Peninsula.

Qualifs :
Avant le début de cette manche, je redoutais une soirée catastrophe, à l'image de celle de la semaine précédente.... Et les qualifs m'ont conforté dans cet état d'appréhension, car à l'entame du 2ème tour (1er tour lancé donc), je vais percuter le mur à l'extérieur du virage 4. Bon personne derrière donc je me précipite dans la voie des stands (malgré mon aéro qui en a pris un sacré coup) et là bim je prends de face le mur entre la piste et les stands, voiture aux organes vitaux couleur pourpre sur le toit et au revoir Clara !!!!! 9ème et dernier des qualifs.

Course 1 (30 tours avec départ lancé) :
Bon départ calme depuis la dernière position. Au bout de quelques tours, je dépasse le 8ème puis le 7ème pour me retrouver donc ....... 7ème (y'en a 3 qui suivent oO), et remonte sur le 6ème, que j'arrive à recoller rapidement. Las, je reste dans son aspiration 2 ou 3 tours jusqu'à que, les 3 seuls qui suivent ont compris, j'aille refrotter de façon vigoureuse le mur ...... sans trop de dégât malgré tout, puisque je n'ai que 11 et 12 % d'aéro en moins sur les côtés et que je reste 7ème. Cela dit ça suffit à me faire passer de 39'4s à 40'3s au tour. Place qui me conviendra bien, me dis-je, eu égard à mes pérégrinations précédentes sur les ovales (et dire que je suis fan de rugby....) !
Au final, je finirai 5ème car apparemment, les incidents de course en auront frappé d'autres à l'avant de la course.

Course 2 (30 tours avec départ lancé en grille inversée) :
Par le biais des savants calculs de Raoul Teurnedisse, ajoutant les points récoltés par chaque pilote lors des qualifications et de la 1ère course pour en faire un classement croissant ..... et établir une grille inversée ... Bref je pars 4ème (ça y est j'ai perdu les 3 qui arrivaient encore à suivre Sad).
Le départ se passe au mieux puisque j'arrive à dépasser assez vite les 2 pilotes devant moi pour me retrouver 2ème. Je remonte sur le 1er pour me retrouver dans son aspiration. Oh, oh, bis repetitae ????? La course précédente m'ayant servi de leçon, je reste très prudent. Étant plus rapide, j'essaye vraiment de voir où je peux le dépasser, ce que j'arrive à faire dans le 8 ou 9ème tour je crois.
Las je passe en attaque maxi pour essayer de creuser un écart qui me permettrait de finir la course sereinement. Je tourne régulièrement entre 39'2s et 39'4s comme une horloge Vaudoise, dirait SCAVO Wink Ma concentration est à son maximum ..... quand en regardant sur la modélisation du circuit en bas à gauche de l'écran pour estimer l'écart qui me sépare d'un retardataire que je rattrape, je vais effleuré (je dis bien effleuré car il n'y aura aucun dégât sur ma voiture) le mur !!! Mon avance sur le 2ème se réduit de moitié (elle passe de 600m à 280m) !!!! Il reste une petite dizaine de tours. Allez on se reconcentre ..... avec une prudence accrue à l'approche de retardataires. Ce sera bon : je gagne la course. Les couleurs de la 3Z sont à l'honneur Smile
Mais rhaaaaaaaaaa que ces course sur ovale sont difficiles mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:49

BRAVO JJ ,et joli résumé de course .....raaa ça faisait longtemps une victoire 3Z ...cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-Racers Last Tours Empty
MessageSujet: Re: e-Racers Last Tours   e-Racers Last Tours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e-Racers Last Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 tours du Mans / by SLR
» 24 TOURS DU MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 4 et la 3Z :: Compétitions Externes-
Sauter vers: