Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trophée du Fujimi - Team SBB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:44

D'ailleurs pour ceux que ça interesse.


Le Trophée du FUJIMI
Scuderia Black Birds-le forum :: Nos bars sur X Box :: Le bar des Challenges
Page 1 sur 2 • Partager • Plus !
Page 1 sur 2 • 12
Le Trophée du FUJIMI
World and Space le Lun 18 Fév - 19:26

Puisque l'aventure semble vous intéresser, voici le Trophée du Fujimi ! Dans l'ambiance des courses de côte...

En voici les grandes lignes (le comment du pourquoi - lol - concernant ces dernières sont dans la section privée) :

15 concurrents... 1 observateur (moi) ... 1 hosteur avec une BONNE, voir très bonne connexion... (les autres, vérifiez vos installations aussi)

Une seule catégorie : B... avec un IP maxi de 500 (à vous de voir, vous pouvez diminuer ce dernier tout en restant dans la catégorie)

Le choix de la voiture : LIBRE (sauf Lotus Elise) ... le choix de la transmission : LIBRE... et évidemment le choix des réglages (téléchargés ou fait par vos soins) : LIBRE !

Une seule restriction : les voitures devront être "natives" de la catégorie B... (interdiction de passer d'une catégorie supérieure à une catégorie inférieure ou vive-versa par le biais de différentes modifications) ... ces dernières ne seront pas acceptées

Une voitures sera cependant interdite : la Lotus Elise

Date limite (que je rappellerai plus bas) pour le choix de la voiture : le jeudi 28 février 2013, 21h

ATTENTION : vous aurez la possibilité de changer de réglages entre les séances (utile, parfois), mais PAS de voiture, ni de TRANSMISSION ! (je le rappellerai plus bas)

Les dégats seront en mode SIMULATION... ah, comme les "vrais", quoi... la moindre erreur pourra être fatale... c'est aussi ce qui rend les courses de côte passionnantes !

Vous utiliserez toutes les aides, ou non, au CHOIX

En cas de problème (divers, il y en a parfois) ou de GROS crash, le pilote concerné devra se ranger rapidement dans un endroit où il ne gènera pas - ou le moins possible - le passage des autres concurrents... puis essayer de finir, tant bien que mal, pour faire un temps et compter dans l'ordre de départ des montées suivantes, ou quitter la course si les dégats sont trop importants... (cela restera au choix du pilote, dans la mesure, toujours, où il ne gène PAS ses concurrents)

Un pilote qui se fera rattraper (pour une raison ou pour une autre) par celui qui le suit (lol, ça arrive, croyez moi, surtout avec des départs inversés), devra lui faciliter le passage... bref, les concurrents ne devront pas trop se gêner (le cas échéant) et, bien sûr, le FAIR-PLAY sera de vigueur

NB : il pourra malheureusement - et évidemment - y avoir des SANCTIONS pour les comportements anti-sportifs

Dans l'idéal le Trophée Fujimi devrait se dérouler sur 2 jours (comme un vrai WE de courses de côte) ... mais nous allons le décliner en une seule et belle soirée

Alors... (lol) ... la soirée "Trophée du Fujimi" :

1 - création d'une partie

1 séance d'essais libres, chronométrés mais les temps ne seront que des indicatifs pour vous ou vos concurrents... histoire de vous chauffer... vous partirez à 30 secondes d'intervale (départs décalés), dans un ordre aléatoire... (normalement, dans l'ordre croissant de vos numéros, mais bon, l'ordre aléatoire fera l'affaire)

2 - création d'une partie :

1 séance de qualifications chronométrées... vous partirez à 30 secondes d'intervale (départs décalés), dans un ordre aléatoire

2 séances de montées "course", chronométrées... pour la 1ere, vous partirez à 30 secondes d'intervale (départs décalés), dans un ordre décroissant basé sur vos chronos réalisés à la séance de qualifications... (le 1er part en dernier, etc) ... pour la 2eme, vous partirez à 30 secondes d'intervale (départs décalés), dans un ordre décroissant basé sur vos chronos réalisés à la 1ere séance de montées "course"... (le 1er part en dernier, etc)

ATTENTION : vous aurez la possibilité de changer de réglages entre les séances, mais PAS de voiture, ni de TRANSMISSION !

Maintenant, le final (et le côté original - sourire) : le classement général, au terme des 2 montées "course" ... ce dernier ne prendra PAS en compte les triangles ! Mais n'en abusez surtout pas, vous serez en mode simulation, et sur un Run de 10 mns la moindre erreur vous pénalisera !

Vos chronos sur les 2 séances de montées "course" seront enregistrés, et votre MEILLEUR chrono retenu (je le rappelle, triangle ou pas) ... c'est ce dernier qui sera retenu... ce dernier, qui déterminera votre position au classement général

Il y aura un podium (3 places), des lots de consolation (proportionnels) pour les 12 autres concurrents et un podium spécial qui récompensera le 1er des 3 catégories suivantes (le cas échéant) : propulsion, traction, 4 roues motrices... s'il n'y a qu'une catégorie, bah, qu'une récompense... etc... (lol)

Pour les prix, les récompenses : des voitures, et des CR... (le tout offert par mes soins) ... (personne ne sera oublié, pas même le dernier)

Une belle soirée en perspective, pas trop longue... qui vous plaira, je pense... (sourire)

A vous, dès à présent, de vous inscrire ! Le cas échéant (si manque de joueurs), Greg se chargera de compléter la grille... (ou d'autres, mais toujours en accord avec Greg)

Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant, mais pour le choix de votre voiture et de sa transmission, vous avez jusqu'au jeudi 28 février 2013, 21h ! Après, il ne vous sera plus possible de changer... ni de voiture... ni de transmission (il y aura un prix spécial pour le 1er de chaque mode de transmission) ... en ce qui concerne les réglages, bah : bidouillez autant que vous voulez... l'essentiel est d'être prêt le jour du Trophée... (l'heure du départ sera respectée et aucun délai accordé, pour des réglages de dernières minutes) ... (vous aurez le temps d'en préparer plusieurs)

Le jour du Trophée... parlons-en d'ailleurs... c'est simple : une fois les inscriptions clôturées, nous choisirons une date et une heure, ENSEMBLE, qui conviendra à TOUS... le but est que tout le monde soit disponible, et présent

Bien à vous... ENJOY

Un avant goût des lots... (je rappelle que tout le monde aura quelque-chose, proportionnellement)

Le PODIUM :

1er : 1999 Toyota #3 Toyota Motorsports GT-ONE TS020 / valeur 2.000.000 CR
+ 300.000 CR
2eme : 2010 Pagani Zonda R / valeur 1.700.000 CR
+ 200.000 CR
3eme : 2008 Mazda Furai / valeur 1.000.000 CR
+ 100.000 CR

Le PRIX pour le 1er de chaque catégorie de transmission (propulsion, traction, 4x4) :

2009 Ford #40 Robertson Racing Ford GT Mk7 / valeur 1.000.000 CR
+ 60.000 CR

De la 4eme à la 9eme place :

20.000 CR / 18.000 CR / 16.000 CR / 14.000 CR / 12.000 CR / 10.000 CR
+ une voiture : 2012 Aston Martin V12 Vantage / valeur 270.000 CR

De la 10eme à la 15eme place :

Une voiture : 2004 Ferrari F430 / valeur 150.000 CR


NB : le sujet sera édité au fur et à mesure

Organisateur, observateur et spectateur : SBB Atomic WS

INSCRIPTIONS (avec votre GamerTag officiel), VOITURES (choix jusqu'au 25 février 2013 21h00) et NUMEROS (oui, vous choisirez un numéro que vous appliquerez sur vos portières et votre capot - pas de taille imposée, mais bon, n'abusez pas, lol)

- Enzo 59 R / #4
- Tiorp / #8
- GANZOUMAN / #13
- BAM pulsarGTiR / #13
- isnotmi / #6
- Scavo (GT officiel et N° ?)
- Thomas (GT officiel et N° ?)
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:23

voilà je me suis inscris a ce rallye.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enzo 59 R

Enzo 59 R


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : devant forza....

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

merci Scavo pour ta participation, et tous les 3Z sont les bienvenues cheers cheers , a bientot sur le Fuji
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

J'aurais bien aimé m'inscrire mais ce jour là c'est pas possible pour moi.... Dommage et bonne chance pour Scavo cheers
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

zzz JIJINEN zzz a écrit:
J'aurais bien aimé m'inscrire mais ce jour là c'est pas possible pour moi.... Dommage et bonne chance pour Scavo cheers

scratch scratch scratch il n y pas encore de date fixée JijI c'est linscription qui est datée


Citation
Le jour du Trophée... parlons-en d'ailleurs... c'est simple : une fois les inscriptions clôturées, nous choisirons une date et une heure, ENSEMBLE, qui conviendra à TOUS... le but est que tout le monde soit disponible, et présent

Bien à vous... ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
En fait j'avais lu en diagonale et vu la date du jeudi 28/02 21h00 ....
Donc je vais m'inscrire bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
Enzo 59 R

Enzo 59 R


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : devant forza....

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:06

merci Jiji pour ta participation... a bientot les amis sur le Fuji Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Enzo 59 R

Enzo 59 R


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : devant forza....

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:17

bonjour les amis, j ai une date a vous proposer pour le trophée Fuji : jeudi 7 mars a 21H , voilà voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:17

On y sera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enzo 59 R

Enzo 59 R


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : devant forza....

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:18

zzz SCAVO zzz a écrit:
On y sera bounce



hé hé,hate d etre a demain les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo 59 R

Enzo 59 R


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : devant forza....

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:57

Un grand merci a vous pour votre participation, c etait un plaisir de rouler avec vous.... cheers cheers cheers ,


et bravo pour vos premieres places dans vos categorie respectives :

1er en traction : zzz JIJINEN zzz
1er en 4x4 : zzz SCAVO zzz


et bravo a CLOWN pour son superbe depart..... lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
worldandspace

worldandspace


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Alsace

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:55

Bravo à vous, oui ! ... merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
worldandspace

worldandspace


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Alsace

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:14

NB : 1000 excuses, léger bug de "permissions", vous avez désormais full fonctions sur notre forum ! Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:34

Impeccable
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:21

http://worldandspace.free.fr/viewforum.php?f=35

Lien fofo SBB pour GHIS ....il faut être inscrit au fofo farao
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:22

je suis inscrit mais pas les droits...

edit: "je m'etais gouré de forum......."
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Trophée du Fujimi - Team SBB Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Fujimi - Team SBB   Trophée du Fujimi - Team SBB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée du Fujimi - Team SBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le challenge "RS Cosworth" team SBB
» Team 3Z VS Repsol team
» TROPHEE CARREFOUR CLIO CUP 2011 FORZA 3
» Team 3Z VS Zen Team
» [TEAM FFR] Trophy F40 [Courses d'un soir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 4 et la 3Z :: Compétitions Externes-
Sauter vers: