Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MERCI A TOUS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

MERCI A TOUS ! Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS !   MERCI A TOUS ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:48

Ce petit post pour dire que je me suis régalé à participer à ce festival 3Z premier du nom.

A grands seigneurs premiers honneurs : Merci à TEDDY et BUBU pour le travail accompli au niveau du choix des véhicules et des set-ups associés. Ce sont eux les instigateurs de cette belle copaintition. Sans eux, tout ça n'aurait pas été possible.

Merci encore une fois à TEDDY pour ses excellents réglages qui m'ont permis par 2 fois d'atteindre la 2ème division.

Merci à tous les pilotes qui ont hosté, pris les photos des arrivées et enregistré les courses.

Merci à TOUS les participants! Sans eux rien de possible non plus.

Enfin merci à Madame JiJinen pour m'avoir permis de courir 2 dimanches de suite à partir de 20h30 (c'était pas gagné Wink )

Bravo à tous, ce fut un réel plaisir de participer à l'organisation d'un tel évènement. Rendez-vous sur Forza 4 pour le beau championnat de France que concoctent les amis Pilah et Sebull et certainement pour quelques évènements annexes organisés en particulier par la 3Z (Festival le retour ? Rallye 3Z ?)

A bientôt.

ZZZamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MSR Tidave




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

MERCI A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS !   MERCI A TOUS ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:32

Merci surtout à vous 3Z pour nous avoir organisé ce petit championnat très convivial.
Excellent choix des voitures et d'IP imposé (j'aime bien les classes A), ça se tenait vraiment bien et je sais que c'est pas facile à trouver cet homogénéité du plateau. Perso, je me suis battu sur toutes les manches avec des voitures différentes de la mienne (Jack, Boca et Nini en BMW, Bubu en Honda).

J'ai beaucoup apprécié le calcul des divisions chaque soir de course à l'issu des qualif et les départs lancés qui se sont bien passés à mon niveau.

Un grand bravo à Teddy pour sa domination, au podium final (Scavo, et Boca qui place sa BM aux 1eres places) ainsi qu'à tous les participants pour la bonne ambiance générale.
Bravo à Nini qui a bien résisté durant les 2 dernières manches pour finir à égalité de point avec moi, et aux ZZZ Porche Boys pour leurs performances tout au long du championnat que je n'ai jamais pu égaler (et pourtant, j'ai testé tous les montages possibles sans jamais égaler le votre...)
Dommage pour Ghis qui serait sur le podium final s'il n'avait pas manqué une manche.

Et merci Jiji pour l'organisation sans faille et le temps passé.

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine édition sur Forza4.

A bientôt,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

MERCI A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS !   MERCI A TOUS ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:00

Merci Tidave pour ton commentaire!! Tu sais Road atlanta club et loin d'etre un de mes circuit preferé donc bon, j'etais loin d'assuré une bonne place sur cette manche!!

je voulai aussi rajouté un grand merci a Jiji pour l'organistation et toute la planification!! tu est un pro, merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
Gambit

Gambit


Messages : 20
Points : 37
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Québec

MERCI A TOUS ! Empty
MessageSujet: Ouais merci JiJi   MERCI A TOUS ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:01

Le paddock des 3z n'a jamais été aussi en ordre que depuis que tu t en occupe. Je dirais meme que je réussi à m y retrouver, Ghis et Scavo riaient de moi en disant que j étais nul sur les forums et tout , mais quand c'est bien fais c'est facile de s'y retrouver.

Et pour la prochaine edition du festival 3z, c'est déjà en gestation dans mon minuscule cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS !   MERCI A TOUS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A TOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROPHEE CARREFOUR CLIO CUP 2011 FORZA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Bar du festival-
Sauter vers: