Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réclamation manche 3 (Road Altlanta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamation manche 3 (Road Altlanta) Empty
MessageSujet: Réclamation manche 3 (Road Altlanta)   Réclamation manche 3 (Road Altlanta) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:06

Victime(s) : Jack Boss 24H

Responsable(s) (selon l'auteur de la réclamation) : zzz BUBU zzz

Tour(s) du ou des litiges : Fin du 36ème tour

Description de la réclamation :

A la fin du 36ème tour, alors en tête de la course, je sors un peu mal de la chicane. Néanmoins je garde ma trajectoire, Bubu tente de dépasser dans le dernier virage à l'intérieur. Il y parvient quasiment mais touche le vibreur à l'intérieur ce qui le déporte sur la gauche m’emmenant avec lui dans les pneus du bas côté. Après deux ou trois tonneaux, voiture détruite et 1 arrêt au stand pour finir la course, je finis la course 6ème...

Je trouve dommage que Bubu tente un dépassement dans la dernier virage là ou une seule trajectoire est possible (pratiquement impossible de passer à deux) alors que tous les deux nous possédions 1300 mètres d'avance sur le 3ème. A 10 tours de l'arrivée, il aurait surement eu d'autres occasions à des endroits plus propices. A titre de comparaison, mon dépassement quelques tours plus tôt à cet endroit s'est bien passé.

Je lui en veux pas, ça arrive mais j'ai perdu 5 place dans l'histoire. Sur 3 manches, 2 3Z auront mis fin à mes courses. Ça commence à faire un peu beaucoup...

Edit : Ça doit être ma toute première réclamation toute compétitions confondues, il y a un début à tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Réclamation manche 3 (Road Altlanta) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation manche 3 (Road Altlanta)   Réclamation manche 3 (Road Altlanta) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:49

Je déplace cette déclaration dans le sujet prévu à cet effet et que j'avais oublié de déverrouiller. Embarassed

Elle sera bien sûr prise en compte et étudiée avec le plus grand soin.

Je verrouille enfin ce sujet. Pour ceux qui veulent réagir ce sera dans le sujet des réclamations. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation manche 3 (Road Altlanta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HLC Season 2
» Manche 1 : Road America
» Classement après MANCHE 1 : ROAD AMERICA
» Classement après MANCHE 3 : ROAD ATLANTA CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Calendrier des épreuves :: 3. ROAD ATLANTA CLUB-
Sauter vers: