Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste un p'tit truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumajo82

jumajo82


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 42
Localisation : Montech

Juste un p'tit truc Empty
MessageSujet: Juste un p'tit truc   Juste un p'tit truc I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:45

Je ne savais pas où poster donc je le mets ici...

C'est juste pour vous dire de penser à bien vérifier que tout le monde est bien arrivé avant de prendre les temps des qualifs parce que dans mon cas (suite à un problème technique de la Xbox qui ne diffusait pas de son et ainsi m''a forcé à prendre du retard), il me restait encore 2 tours pour améliorer et du coup j'aurais été dans la div 2 au lieu de la div 3.

Revenir en haut Aller en bas
http://rtracing.xooit.fr/index.php
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Juste un p'tit truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit truc   Juste un p'tit truc I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:25

Je regarderais ça avec le hosteur a savoir Clown mais pourtant il y a 5 minutes après que le premier soit arrivé au terme des 5 tours

Maintenant si tu a pris plus d'un tour de retard sur le peloton il est clair qu'il n'est pas possible d'attendre car c'est le chronomètre qui met un terme à la qualification pas le hosteur

Je regarde avec clown pour le ralenti

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Juste un p'tit truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit truc   Juste un p'tit truc I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:26

Salut Jumajo

Alors pour le problémes de qualification hier soir il y a eu plusieurs facteurs qui ont rendu ta qualif perilleuse

Tes problémes de son ben j'ose même pas imaginer comme celà doit difficile de piloter dans le silence ,tu 'es rangé sur le coté pour regler ton soucis et repartit plus tard

ça c'est le coté technique ou malheureusement il n ya rien a faire,il y a eu des décos volant une deconexion des qualifications d'un pilote après 3 tours bref les truc qui font rager.
dans ton cas c'est Clown qui a fait une erreur il n'aurai pas du quitter la session il aurais du attendre les 5 minutes, et c'est de celà que tu parle.

Mais je te rassurre ,tu a envoyé un message a clown en lui indiquant ton vrai Chrono valider,soit 2,47 ,7xx ce qui te maintenait de toute Façon en Divison 3

voilà désolé du desagrement,j'ai bien demander à Clown de rester a l'avenir jusqu'au bout.
On essaye de faire au mieux c'est notre première organisation et forcément nous aurons des leçons à en tirer afin d' être plus pointu pour une prochaine fois

Et malheureusement je ne peut pas punir Clown de corvée de balais,car au vu du départ lançé de Cyril ,il vient de le gagner pour 2 ans au moins

Cordialement
Scavo



Revenir en haut Aller en bas
jumajo82

jumajo82


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 42
Localisation : Montech

Juste un p'tit truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit truc   Juste un p'tit truc I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:34

Bah, c'est pas bien grave. J'aurais préféré partir en pôle de la div 3 plutôt que dernier mais je m'en suis bien sorti (si seulement j'avais pas eu un bug volant à 1 tour de la fin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://rtracing.xooit.fr/index.php
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Juste un p'tit truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit truc   Juste un p'tit truc I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

jumajo82 a écrit:
Bah, c'est pas bien grave. J'aurais préféré partir en pôle de la div 3 plutôt que dernier mais je m'en suis bien sorti (si seulement j'avais pas eu un bug volant à 1 tour de la fin Crying or Very sad )

décidement c'etait la soirée des volants No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un p'tit truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit truc   Juste un p'tit truc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un p'tit truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Calendrier des épreuves :: 2. CAMINO VIEJO EXTREME-
Sauter vers: