Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+2
zzz SCAVO zzz
zzz JIJINEN zzz
6 participants
AuteurMessage
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Réclamations Empty
MessageSujet: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:38

Merci d'utiliser ce sujet pour présenter à l'organisation vos réclamations (en cas de litige) pour la manche 3 selon le modèle suivant :

Victime(s) :
Responsable(s) (selon l'auteur de la réclamation) :
Tour(s) du ou des litiges :
Description de la réclamation :


Toute réclamation recevable devra être postée avant le mardi 20 septembre 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:51

RÉCLAMATION POSÉE PAR Jack Boss 24H

Jack.Boss a écrit:
Victime(s) : Jack Boss 24H

Responsable(s) (selon l'auteur de la réclamation) : zzz BUBU zzz

Tour(s) du ou des litiges : Fin du 36ème tour

Description de la réclamation :

A la fin du 36ème tour, alors en tête de la course, je sors un peu mal de la chicane. Néanmoins je garde ma trajectoire, Bubu tente de dépasser dans le dernier virage à l'intérieur. Il y parvient quasiment mais touche le vibreur à l'intérieur ce qui le déporte sur la gauche m’emmenant avec lui dans les pneus du bas côté. Après deux ou trois tonneaux, voiture détruite et 1 arrêt au stand pour finir la course, je finis la course 6ème...

Je trouve dommage que Bubu tente un dépassement dans la dernier virage là ou une seule trajectoire est possible (pratiquement impossible de passer à deux) alors que tous les deux nous possédions 1300 mètres d'avance sur le 3ème. A 10 tours de l'arrivée, il aurait surement eu d'autres occasions à des endroits plus propices. A titre de comparaison, mon dépassement quelques tours plus tôt à cet endroit s'est bien passé.

Je lui en veux pas, ça arrive mais j'ai perdu 5 place dans l'histoire. Sur 3 manches, 2 3Z auront mis fin à mes courses. Ça commence à faire un peu beaucoup...

Edit : Ça doit être ma toute première réclamation toute compétitions confondues, il y a un début à tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:52

Navré de cette accident Jack Sad
Réclamation prise en compte

Ralenti D2 Sous investigation study


nous rendrons verdict d'ici peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:18

Vous avez jetez un oeil ?

Je vous donne un peu de travail, c'était trop calme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:32

C'est en cours Jack

vous vous êtes taper une sacré bourre en tout cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:58

zzz SCAVO zzz a écrit:
C'est en cours Jack

vous vous êtes taper une sacré bourre en tout cas affraid

Ah oui carrément ! Ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi en bagarre, avec les retardataires à dépasser en plus. C'était fun. D'où ma déception de ne pas avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:30

J'ai eu moi aussi l'occasion de regardé le ralentit, sa fesai longtemp que je n'avai pas vu une course aussi disputé et que les pilotes du haut de plateau ne lache rien comme sa!! Felicitation a vous je me suis regalé durant 36 tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:17

Rapport Réclamation de Jack Boss 24H (Manche 3 - Div.2)

Voici ci-dessous les photos (ainsi qu'un film en vue "hélicoptère") de l'accrochage entre zzz BUBU zzz et Jack Boss 24H au 36ème tour de la manche 3 du festival 3Z (division 2).

Réclamations 62361586

Réclamations 20893981

Réclamations 56097437

Réclamations 35101583

Réclamations 6zab

Réclamations 99758180

Réclamations 7zam

Réclamations 29029715

Réclamations 10zq

Réclamations 11zf

Réclamations 12zi

Réclamations 13zpq

Réclamations 14zfs

Réclamations 15zs

Réclamations 16z

Réclamations 174nut



On voit que :

- BUBU ressort mieux de la chicane se trouvant avant la ligne d'arrivée.
- BUBU déboite alors Jack à l'intérieur en entrée de virage
- Le dépassement plein d'enthousiasme de BUBU est techniquement abouti avant l'accrochage. En effet, la roue arrière gauche de la Honda du Québécois est au niveau de la roue avant gauche de la BMW de l'Angevin avant le point de corde de ce virage à droite très rapide. Jack ne peut pas ne pas avoir vu BUBU et ce, quelle que soit la vue employée
- Ensuite chacun garde sa ligne et aucun des 2 pilotes ne veut lacher et garde la corde au maximum. L'accrochage est inévitable!

Verdict de la commission arbitrale :

- Etant donné l'endroit de l'accrochage (vitesse maximale, trajectoire idéale unique)
- Etant donné le fait que BUBU est passé au moment de l'accrochage.

L'incident est classé comme incident de course.

Il est à noter que suite à l'accrochage, BUBU a fait un tour derrière Jack jusqu'à son arrêt aux stands. De plus, les pilotes ont été assez punis avec les dégâts engendrés par l'accrochage.

La délibération n'a pas été simple car à la présentation du déroulement de cet évènement par les 2 protagonistes (BUBU après la course et Jack à travers sa réclamation), tout le monde croyait à la responsabilité de BUBU. Après avoir vu le ralenti maintes et maintes fois, il n'en est en fait rien. Il faut savoir aussi se mettre à la place des pilotes tout en restant objectif. Dans le feu de l'action, cela va tellement vite que les bonnes décisions sont difficiles à prendre quand on se bat pour une place.
Toutes ces réflexions ont abouti à cette conclusion.

Une dernière chose, en ce qui concerne la réclamation de Jack proprement dite : la malencontreuse insinuation sur les 2 courses gâchées par un membre de l'équipe 3Z n'est pas des plus habiles et bien mal venue. Ce genre de réflexion ne sert qu'à remettre de l'huile sur le feu de la déception. Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:31

zzz JIJINEN zzz a écrit:

Réclamations 12zi

Réclamations 13zpq

Réclamations 14zfs

Réclamations 15zs

Réclamations 16z

Réclamations 174nut



On voit bien quand même sur ces images et sur la vidéo qu'il se loupe bon sang, il est déporté et m'emmène avec lui dans les pneus !! Même sans moi il y va tout droit dans les pneus ! Pff...


zzz JIJINEN zzz a écrit:


Une dernière chose, en ce qui concerne la réclamation de Jack proprement dite : la malencontreuse insinuation sur les 2 courses gâchées par un membre de l'équipe 3Z n'est pas des plus habiles et bien mal venue. Ce genre de réflexion ne sert qu'à remettre de l'huile sur le feu de la déception. Sans intérêt.

Ça c'est un fait Jiji, une constatation. Tout ce qu'il y a de plus objectif. Je ne dis pas que c'est volontaire mais c'est arrivé point.

Mais j'accepte la décision même si pour moi elle n'est pas juste. Je reste persuadé qu'il y avait d'autres endroits pour doubler et que la man-oeuvre est trop risquée...

On n'en parle plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:36

Jack.Boss a écrit:

On voit bien quand même sur ces images et sur la vidéo qu'il se loupe bon sang, il est déporté et m'emmène avec lui dans les pneus !! Même sans moi il y va tout droit dans les pneus ! Pff...
Il était passé : tu aurais pu relâcher aussi ! Franchement il ne faut pas dire que seul BUBU est fautif ! On a fait très attention à ça ! D'autant plus qu'un membre de la 3Z était impliqué.

Jack.Boss a écrit:

Ça c'est un fait Jiji, une constatation. Tout ce qu'il y a de plus objectif. Je ne dis pas que c'est volontaire mais c'est arrivé point.
Certes, mais tu aurais pu te passer de cette réflexion qui n'apporte rien au débat Smile

Jack.Boss a écrit:

Mais j'accepte la décision même si pour moi elle n'est pas juste. Je reste persuadé qu'il y avait d'autres endroits pour doubler et que la man-oeuvre est trop risquée...
Tu as dit toi-même que tu avais doublé BUBU au même endroit quelques tours plus tôt : il faut savoir ????!!!! La manœuvre était osée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:44

zzz JIJINEN zzz a écrit:

Il était passé : tu aurais pu relâcher aussi ! Franchement il ne faut pas dire que seul BUBU est fautif ! On a fait très attention à ça ! D'autant plus qu'un membre de la 3Z était impliqué.

Si il était passé, il ne m'aurait pas touché point. On a pas la même notion du dépassement Jiji.

zzz JIJINEN zzz a écrit:

Certes, mais tu aurais pu te passer de cette réflexion qui n'apporte rien au débat Smile

Une réflexion qui vous rend susceptible surtout car ce n'est pas un secret de polichinelle de dire que Cyryl à détruit ma 1ère course. Lui même le dit, je ne vois pas en quoi c'est malvenue, c'est la pure réalité des faits et peu importe si elle ne vous plaît pas. Il faut savoir accepté qu'un 3Z peut faire une erreur qui n'est pas volontaire.

Je connais d'autres personnes qui n'ont pas porté réclamation et qui se sont vu doublé avant le passage de la ligne à deux reprises mais bon je vais pas en débattre plus ici, c'est pas à moi de le faire. Je n'ai rien contre les 3Z, j'ai passé un très bon moment face à BUBU mais j'aurai aimé finir les courses voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:46

zzz JIJINEN zzz a écrit:

Tu as dit toi-même que tu avais doublé BUBU au même endroit quelques tours plus tôt : il faut savoir ????!!!! La manœuvre était osée en effet.

C'est justement la preuve que ça pouvait être fait plus proprement non ? Et d'après toi, pourquoi BUBU m'attend 1 tour entier si il ne sent pas que c'est pas de sa faute ? Il s'est excusé et je suis sur qu'il reconnait son erreur. C'est pas grave va...
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:59

Un dépassement est réussi quand l'axe des roues arrière du "dépassant" sont au niveau de l'axe des roues avant du dépassant et ce, avant la point de corde : ce qui était le cas ici.

Le propos sur la 3Z n'apporte rien au débat car c'est une pique gratuite qui n'a rien à voir avec l'accrochage en question. Il est évident que personne n'est à l'abri d'une erreur ! C'est l'insinuation pernicieuse qui pointe du doigt tous les membres de la 3Z qui n'a pas été appréciée ici ! Pas le reste.

Quant au fait que BUBU t'ait attendu, c'est parce qu'il se sentait coupable en effet. Il nous l'a même dit après la course en proposant d'être déclassé. Mais se sentir coupable ne veut pas forcément dire qu'il l'est! Je répète qu'avant de prendre cette décision, on en a beaucoup discuter entre nous.

Le sujet est clos sur le forum : on pourra en discuter sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:05

Regardez à la 37ème seconde de la vidéo ? BUBU ne fait il pas un écart sur la gauche qui le fait me toucher ? Pourquoi ne reste il pas à l'intérieur ? Parce qu'il peut pas, il est trop rapide à cet endroit pour se rabattre convenablement. Regardez ma voiture, elle ne bouge pas d'un iota !! Je laisse les gens se faire leur propre opinion...

Et encore une fois bon sang, jamais je n'ai voulu être pernicieux comme tu dis. Je ne fait que relater des faits. 2 course sur 3 on été gâcher par un 3Z, je suis pour rien moi. Ça aurait pu être n'importe qui d'autres ça aurait été pareille.

Mais tu as raison, on en discutera à l'occasion sur le live, cette décision me laisse un gout amer...
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:12

Salut Jack, deja concernant la S2000 de Bubu je l'est conduit est je t'assur qu'il etais bien sur sa bonne trajectoir et qu'elle n'aurai pas bougé si tu ne l'aurai pas percuté sur l'arriere gauche ce qui la forcement entrainé dans ton accident.

Apres Bubu a toujours cette facheuse habitude de se jeté la premiere pierre, il prend toujours tout pour lui, mais bon c'est tous a sont honneur, mais dans cette reclamation sa n'est pas a lui de dire qui a été fautif ou non vu qu'il est concerné!

J'ai moi aussi regardé le ralentit avec intention, quand j'ai entendu Bubu je me suis dit il est fautif c'est sur, mais apres regardé le ralentit, il est quand meme nettement devant, et c'etais a toi de soulagé ta voiture pour pouvoir replongé a l'interieur, et esperé le reprendre apres!Mais comme dit plus haut vous avez tout les deux rien laché, et c'etais tout a notre plaisir des yeux!!

Pour ce qui est des touchette illegal, regarde donc la fin du 29 ieme tours, tu tape dans l'arriere de Bubu et provoque plus de 20% de degat a vos deux voiture sur simplement une acceleration de ta par dans l'arriere de Bubu!

A bientot sur le live en groupe d'amis pour plus de precision.
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:19

zzz GHIS zzz a écrit:
Salut Jack, deja concernant la S2000 de Bubu je l'est conduit est je t'assur qu'il etais bien sur sa bonne trajectoir et qu'elle n'aurai pas bougé si tu ne l'aurai pas percuté sur l'arriere gauche ce qui la forcement entrainé dans ton accident.

Non GHIS, c'est pas moi qui le touche mais bien lui (37ème seconde de la vidéo). Le vibreur lui fait faire un écart sur la gauche, sans ça on passe surement tous les deux au raz des pneus mais on passe.

N'en parlons plus, je ne veux pas de prise de tête inutile, il y a des choses bien plus graves dans la vie. J'aurais aimé avoir l'avis de BUBU quand même mais je le remercie de cette très bonne bagarre pendant 35 tours 3/4 lol!

Et encore une dernière fois, je peux être maladroit dans me propos mais il n'y a rien de méchant à votre égard je vous assure. J'espère que notre entente restera la même malgré ces incidents de course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:33

Jack.Boss a écrit:
zzz GHIS zzz a écrit:
Salut Jack, deja concernant la S2000 de Bubu je l'est conduit est je t'assur qu'il etais bien sur sa bonne trajectoir et qu'elle n'aurai pas bougé si tu ne l'aurai pas percuté sur l'arriere gauche ce qui la forcement entrainé dans ton accident.

Non GHIS, c'est pas moi qui le touche mais bien lui (37ème seconde de la vidéo). Le vibreur lui fait faire un écart sur la gauche, sans ça on passe surement tous les deux au raz des pneus mais on passe.


je parle de la reclamation bien sur car le sujet parle de sa, et donc l'incident du 36 ieme tours! le reste je n'est pas vu de reclamation donc ont va pas tout melangé!

a tres bientot sur le live pour plus d'explication, et evitons de surencherir sur le topic SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:09

Moi ce que je retiens, c'est 36 tours d'une belle bagarre , du genre de bagarre que l'on apprécie tous et qui est la raison qui nous colle devant notre écran pendant des heures. Le reste ce sont les risques du métier (enfin jeu).

Je comprends néanmoins la frustration de Jack, j'aurais eu la même si notre bagarre dantesque avec zzz Clown zzz sur Camino s'était terminé comme ça. Un goût amer et d'inachevé (et je suis sur que zzz BUBU zzz a la même impression). Allez en route vers Suzuka pour de nouvelles aventures... et finir ce bien sympathique festival.

Merci aux 3Z pour ces dernieres soirées avec Forza 3.
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:16

Merci Carou pour ces belle paroles sunny

Revenir en haut Aller en bas
Yanckee 24H

Yanckee 24H


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:27

Yo , désolé de venir ici m'exprimer , ne faisant pas partie du championnat , mais j'ai pour loisir de regarder souvent les ralentis de courses sympatiques avec des bagarres .

Je ne viens surtt pas pour défendre spécialement un membre de ma team , j'ai 33ans et les histoires de clans ne me plaisent pas , je suis juste un passionné de forza et de sport auto

Il se trouve que j'ai regardé la course en entier et au lieu de se concentre sur le moment de l'accrochage , qui montre à mon gout un léger tord du pilote 3Z ( on voit stt que jack ne peut rien faire pour éviter vu les trajos ) mais vous etes pas du même avis , soit .

Mais ce qu'il aurait fallut voir c'est que lors de ce tour (36 ) : BUBU au début du tour n'est pas tout près de jack et sur ce tour coupe quatre roues sur le vibreur , la chicanne du début ( la célèbre) , et le gauche en bas de la descente sans relacher les gaz dans les 2 cas ; et c'est ces deux coupages illicites qui lui permettent de le remonter et tenter ce dépassement dangereux ( ou malheureux , au choix )

On peux voir au début de la course ( ds les 5 premiers tours ) jack coupe la chicanne du début et relache un peu passant de 80m à 140m d'écart sur BUBU , le reste de sa course est très propre ainsi que son dépassement un peu avant l'accrochage .

voila , en espérant que se post ne soit pas mal pris et ne crée aucun désagrément entre nous tous , mais je n'ai pu m'empêcher de le relater car personne n'en parle dans ce sujet , et cela me paraissait flagrant sur le ralenti .

bon sinon très belle course à mater , bravo aux deux protagonistes pour le spectacle .

a+ sur les pistes les 3Z , vous avez une très belle équipe , je vous souaite un bon championnat de france afro
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:25

Et bien Carou je te felicite de voir la course comme les 3Z, car en ecoutant Jack et Yanckee, je me demandai si j'avai bien vu la meme course!!

Pour repondre a Yanckee, moi aussi j'ai regardé la course en entier Wink

Si personne ne parle de cette fameuse chicane c'est parcque la reclamation n'est pas a ce sujet, et que il va de soit que l'on va pas mettre le joueur qui a recu une reclamation sur le billard et regardé les moindres fait et geste!!

Néanmoins j'ai pu moi aussi constaté que Jack avai coupé au tours 1 cette chicane et qu'il a soigneusement laché les gaz, mais que au tours 9,11,13,17,19,23,et 36 il n'en n'est rien...Mais bon je l'est bien remarqué mais je n'avai surtout pas envi de mettre de l'huile sur le feu, mais bon je vois que tu t'en charge tres bien!!

Oui tu ne fait pas parti du championnat, mais tu a biensur le droit de t'exprimé sur ton ressentit, mais comme j'avai posté plus haut, j'aurai preferé parlé plus en detail sur le tchat de xbox live!

dans tout les cas le conseil d'arbitrage a deliberé et a rendu un jugement clair!

Je clos donc le topic et je reste ouvert a toute discution sur xbolive si vous en ressentez le besoin.

A tres bientot sur les pistes, et surtout a vos reglages pour suzuka!!

zzz GHIS zzz
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:23

Pour clore ce dossier réclamation qui j’espère sera le seul du festival, et en réponse à Yanckee sur le fait des coupages de chicanes, je rejoins ce que cite Ghis ci-dessus à savoir que la réclamation était portée sur le dépassement de Bubu sur Jack et non sur d éventuels coupages .

En effet la décision et l’analyse se sont faites uniquement sur ce fait et rien d’autre.

Nous aurions pu décortiquer encore plus, par exemple les 5 tours précédent l’accident, en y relatant les coupage du Québecois ou encore ,l’aéro de Bubu endommagé par Jack quelques tours avant rendant son bolide moins stable.

Bref nous nous sommes uniquement penchés sur ce dépassement osé et périlleux.

Quant à la décision de la commission de course, je ne mets pas un seul doute sur son jugement.

Maintenant ce que je trouve surprenant, c’est que Jijinen a très bien argumenté la décision finale et que des personnes mettent en doute sa perception de l’accident.

Même si il n’est pas le Saint Père, Jijinen a su démontrer par son implication sur de nombreux championnats ou challenges (24H) son sens de l’organisation, sa perception et surtout son impartialité.

il est toujours difficile de juger l’un des siens sur un fait, ou un litige, l’esprit d’équipe venant souvent interférer sur les décisions rendues.

Mais il n’en est rien et je peux vous garantir sur l’impartialité la plus totale de ses constatations

Pour exemple cette fripouille de Jiji était inscrit au championnat de France FM4, depuis le 13 septembre avec le numéro 12, et que nous avons découvert cela à l’ouverture des inscription le 19.

Pour moi ça me suffit pour voir en lui quelqu’un de fiable et de confiance.

Pour finir j’ajouterai que Jack n’a vraiment pas eu de chance lors de ce festival, et que oui ça me fait chier, de voir des accidents de la sorte et de l’amertume que ça peut laisser sur des joueurs.

Cyril puis après Bubu, c’est vraiment pas de bol mais Bubu aurait pu être un BAM je ne crois pas que ça aurait changé grand-chose.
Donc évitons svp de fustiger une équipe par des propos plus que douteux.

Voilà je suis d’avis qu’on ne peut pas être d’accord avec des décisions, mais il faut les respecter. D’ailleurs Jack l’a très bien fait et que cet accident n’était pas facile à analyser.

Hier je me suis amusé à montrer le ralenti de l’accident a 2 personnes sous plusieurs angles qui ne sont pas des joueurs de jeux vidéo, et bien 2 avis différents l’un prônait sur la dangerosité du dépassement de Bubu et de sa responsabilité ,l’autre quant à lui misait sut un accident de course et que jack aurait du abdiquer car il était battu .

Ces avis ne valent rien bien sûr, mais ça m'a démontré la complexité de ce crash et que les avis peuvent diverger.(par contre ils ont trouvé époustouflants vos 36 premiers tours)

Mais la commission de course a rendu son verdict donc ..affaire classée sans suite.

Voilà je souhaite très sincèrement une très belle course à Jack pour cette dernière à Suzuka sans accident.
(mode plaisanterie) on peut également tous retirer nos « Z » pour la course afin d éviter un accrochage avec un 3Z.

Voilà je vous dis à dimanche et comme le dit Ghis si le besoin de venir parler se fait sentir nous sommes open en xbox live

Une bonne fin de semaine à tous

Scavo

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations
» Réclamations
» Réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Calendrier des épreuves :: 3. ROAD ATLANTA CLUB-
Sauter vers: