Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT

Aller en bas 
+6
Rom Kese
zzz CYRIL zzz
zzz CLOWN zzz
zzz GHIS zzz
zzz SCAVO zzz
Cywil89
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:13

[img]V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Carton10[/img]

1# SYNOPSIS
La Team SRT vous propose sa deuxième course d'endurance dans le but d'opposé différents concurrents sur leurs qualités de pilotages, qu'ils soient adhérant d'une Team ou non. Huit sessions seront mises en place avec des Hosteurs désignés par nos soins. Chaque hosteurs se devrons de prendre les paramètres de course, sauvegarder les ralentis de qualifications et de course, prendre en photos les résultats et d'ajouter les pilotes de sa division dans sa liste d'amis.


2# INSCRIPTIONS
Les inscriptions, aux nombres de 56 maximum, auront lieu sur le forum de la SRT (http://srteam.forumactif.org/f35-inscriptions)avant la date limite du 27 Mars 2011 inclus. Toutes demande d’inscriptions après la période impartie ou dépassant le nombre maximum de participants se verra obligatoirement refusée. Si toutefois un participant retire son inscription dans un délai de 48 heures avant la course nous envisagerons un remplacement, sinon la division partira avec un pilote en moins.


3# LA COURSE
Elle aura lieu le Mercredi 06 Avril 2011 à 21H00 et se disputera sur le circuit de SUNSET PENINSULA FULL pendant 40 tours (soit environs 60 min) avec au moins un arrêt au stand obligatoire compris entre le 15ème et le 25ème tour. Tout autres arrêt est disponible dès le 1er tour mais n’annule en rien l’arrêt obligatoire. Il faudra respecter les règles de dépassement, de retour sur la piste et les lignes de marquages d'entrée et de sortie des stands, ainsi que d’annoncer en chat de course les éléments cités précédemment. Un seul restart de la course pourra être demandé par un pilote seulement durant les 2 premier tours, a conditions qu’il s’agisse d’un accrochage entre au moins deux participants et nécessitant un passage aux stands.


4# LA VOITURE
Il s'agit de la FORD FG Falcon, catégorie R3 720, améliorations et réglages d'origine, toutes aides de conduite sont acceptées. L'achat du véhicule ainsi que sa livrée n'est imposée.


5# QUALIFICATIONS
Chaque participant devra assistés à au moins une des séances de qualifs disponible par nos soins. Elle auront lieu une fois par jour, à 21H30 durant 30min, dans la période du 28/03 au 02/04 inclus pour permettre aux organisateurs d'établir les différentes divisions ainsi que les hosteurs. Une pré-course de 3 tours précédera l’endurance pour définir l’ordre de la grille de départ.


6# RESULTAT
Il y aura bien évidemment le vainqueur de chaque divisions mais un classement final sera réalisé comparant les temps de course de chacun. Toutes réclamations seront à faire dans la partie Divers en indiquant un maximum d'information pour permettre au commissaire de course de dresser un rapport après visionnage de ralenti.


7# DERNIER POINT
Le mot d'ordre de cette organisation est le Fairplay et la bonne humeur. Si insultes ou quelque soit le signe d’anti-jeu ou d' agressivité est relevé, le responsable de la partie est en droit d' exclure le membre en question de la course.
Très bonne participations à tous.




*Ce règlement est susceptible d’être modifié à tout moment*

Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:27

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT B14n

Voilà ,tout le monde est inscrit

il me manque les livrées de Bubu,Teddy et Cyril pour les poster
je vous expliquerais comment proceder pour les qualifications
merci

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Bccb

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:38

Bonjour les 3Z, tout d'abords merci d'avoir répondu nombreux a cette open, pour les qualifications c'est THE TIGERMAN63 qui s'en occupe, vous ferrez donc vos qualifs tout les 7. Vous avez le choix du lundi 28 mars au 02 avril soit 21H00 ou 21H45.
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:53

Salut cywil, ont a tous repondu present en faite Wink et oui petite team mais tres presente Wink

Scavo est justement entrain de voir avec tout les membres de la team pour conclur d'une date qui conviendrai a tout le monde.

a bientot l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:10

Ok pas de soucis. On vous a réservé le mercredi à 21h45 comme entendu hier, si toute fois y a un petit problème de votre coté (ou du notre) on se tiens au couramt rapidement. Bye
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:43

Bonjour ,tout le monde les qualifications auront lieu le mercredi 30 mars à 21h45.

Les livrées

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Sc4yl
zzz SCAVO zzz

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cllllle
zzz CLOWN zzz

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Ghisz8
zzz GHIS zzz

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Bubu7777
zzz BUBU zzz

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Klm744
zzz TEDDY zzz

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Jkklm
zzz CYRIL zzz

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjdj
zzz MINORU zzz

Voilà les effectifs
Bonne chance à Minoru qui dispute là sa première competition sur Forza

geek
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:49

tres belle livrée! felicitation a Minoru, pour sont entrée dans les pilotes actif de forza avec la une tres jolie voiture...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:27

Pourquoi la tienne est moche ???? Evil or Very Mad

lol!

ALLEZZ ALLEZZ MINORU !!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:31

je suis tres fiere de ma voiture verte!! merci Scav Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
zzz CLOWN zzz

zzz CLOWN zzz


Messages : 78
Points : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 50

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:39

Bravo à toi Thierry pour ces magnifiques peintures, t'es vraiment trop fort patron et j'encourage également MINORU pour sa première participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: super   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:36

belle présentation et dorénavant sa sera un peut ambiance poker dans mes livrée que je fait . mais aussi belle livrée a tous on se débrouille bien pour des pilotes et non des peintres .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 09/03/2011

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:38

quel belle équipe , je sais pas si les inscription sont encore ouverte , mais je vais allé voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:14

Rom Kese désolé mais les inscriptions sont close depuis hier soir Rolling Eyes pour la prochaine y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 09/03/2011

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:54

je sais je suis allé voir Very Happy , il n'y a pas de souci , de toute façon tu n'a pas à t'excusé , il y'avait une date limite alors voila , bonne course en tout cas à tous les participants .
moi je m'en vais éssayé shift 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:44

Encore bravo à tous ,hier c'était ma première qualif je suis relativement satisfait meme si j'ai l'impression de stagner un peut !!!
je m'est bien régaler quand meme ... Bravo et merci tous spécial à teddy qui avec son chrono de malade à certainement pourri la nuit de plus d'un....!!!! avant y avait gilles villeneuve ,maintenant y a teddy "les orteilles de velours dans une godasse de plomb "
scavo je comprend pas comment ils font la-bas au canada " y a que des lignes droites"

salut à tous les 3 ZZZZZZZZZZ .... et les autres (citation Minoru)

EDIT j'ai ranger ton post dans le bon topic Phillipe

Bravo Teddy c'est incroyable,bon quandd tu verra ce post nous serrons au mois de Juin (car Teddy passe sur le Fofo 1fois par mois sisi)

Je precise que les qualifs de hier soir n'etablis pas l'ordre de grille de départ pour la course mais les compos de division.

A ce jours 5 pilotes 3Z sont en division 1 mais il reste encore 3 sessions de qualif

il yaura le jour de la course un séance de qualification de 3 tours pour l'ordre de la grille en division.

Voilà je posterais une fois les divisions publiée

Et voici l'explication du temps de Teddy

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Forza22f
il a simplement allegé son bolide
Tricheur va lol!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:20

Felicitation deja a Teddy qui sans aucun doutre serra l'un des plus rapide!!!

Pour faire une remarque sur la photo precedente, on remarque quand meme qu'il a gardé la plaque arriere pour resté en regle!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:25

Voici vos divisions messieurs

[img]V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Div110[/img]
HOSTEUR: 3Z SCAVO

[img]V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Div310[/img]

HOSTEUR: Mosdeff78 (dispo dans ma liste d'amis)

BONNE PARTCIPATION
Revenir en haut Aller en bas
Jungle

Jungle


Messages : 113
Points : 137
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : amiens

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:13

je vous souhaite bonne chance a tous pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
zzz PHILOU zzz




Messages : 90
Points : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : entre mer et montagne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:51

Merci à toi godhand
A+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:12

Alors qu'est-ce que ça a donné ces 40 tours de Sunset ?
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:30

Beaucoup de casse dans presque chaques division

DIVISION 1
V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Img5203y

je posterais un résumé et quelques photos plus tard

Clown gagne la division 3 ( cheers )et Minoru termine second ...bravo à toi, pour ta première competition c'est top

maintenant il faut attendre le classement toute division confondue pour le résultat final

geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:51

Scavo, il ne faut jamais mettre le flash quand tu prend une photo des résultats. A moins que ce ne soit la Police Routière Vaudoise qui t'a pris en flagrant délit ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cywil89

Cywil89


Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Yonne - Bourgogne

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:43

Voici le tableau final bravo à vous les 3Z

[img]V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Result10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:15

Merci pour les résultats et l'organisation

DIVISON 1

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Kefeg1112
La grille de départ

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjstu7
Trés bon départ de Scavo suivit de Ghis et Bubu protégeant le Suisse,Cyril se fait deborder par Bastos et Wildwil
V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Defe144

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Ckllllnnnu
Bubu ira frapper le mur dès le premier tour endomageant son aréo

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Fhiss
Ghis s'accroche à la 2ème place

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Dkrlm4652
mais au 6ème tours le jeune Ghis ira aussi percuter le mur

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Basto
Bastos passera par la suite Bubu d'une façon un peu douteuse en coupant sur les couloirs des stands

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjkkl
exercice auquel il s'adonnera à plusieurs reprise

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjii0552177
Scavo devant prend le large ,et Ghis perd du terrain sa ford est mechament endomagée au niveau des aéros

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Gn45698u
Cyril reviens trés fort sur Wilwil qui est 5ème

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Elkkjq80552
et lui fait directement l'interieur

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjlmn45874
Wilwil surprit par l'attaque de cyril ,tarde trop son freinage

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjklmmmts777
et tappe légérement l'arriere de la ford numéro 21 ,et c'est le drame

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cj4421gnm
Cyril est ejecté ,sa voiture incontrolable vas percuter un mur de front...c'est terminé pour le jeune Français

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Dek2574mr
En 1ère place,rien ne change ,Scavo file vers la victoire mais garde un rythme soutenu pour le classement général

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjklllm44
Bastos aura aussi son accident déco de manette,voiture explosée

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cjm56987sstul
Bubu malgrés tout décrochera le podium à une trés belle 2ème place de la division 1

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Elsu8774
FRC Wildwil complète le podium de la division 1

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Deell4
Ghis finit son peril à la 4ème place

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Vib25
la 1ère place bien evidemment reviens donc en toute logique à Scavo franchissant la ligne d'arrivée sans une égratinure et sans réel adversaire

geek
A VENIR: petit résumé division 2
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:44

DIVISON 3

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Dkjlmnut
La grille de départ

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Lmn47
Clown sur un trés bon départ passe le premier virage en tête suivit de Minoru qui paricipe à sa première compétition

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Mihg
Minoru aura le temps de 3 virages de pouvoir rêver de victoire ,il attaque son coéquipier et le passe brillament. Clown est surpris

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Cclooo
Mais le bas Normand réagira trés rapidement et reprendra son bien 3 virages plus tard

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT D2felm
Mais cette passe d'arme a permis au 3 ème de se rapprocher

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Duo2
une strategie est vite mise en place pars le 2 pilotes 3Z concient du danger que peut représenté un duel ,Clown plus rapide restera devant

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT 4poq
Cette stratégie s'avère payante ,le peloton et rapidement distancé par les 2 compères 3Z

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Ccc269
Clown remporte donc la division 3 avec une avance confortable

V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Dklmt80
Minoru termine sa première compétion sur la 2ème marche du podium de la division 3 avec satisfaction ( BRAVO PHIL)

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT Empty
MessageSujet: Re: V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT   V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 PENINSULA SUPERCARS by SRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Championnats externes-
Sauter vers: