Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat V8 Gt Challenge

Aller en bas 
+2
zzz GHIS zzz
RSC STG947
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

Bonjours a tous ,je viens vous présenté le nouveau Championnat de la Team RSC Le V8 GT Challenge.


Voilà les détails du championnat:


Les dates et circuits :



les dates pour les qualifications sont ouvertes du 19 mai au 3 juin et toute inscription pendant ce laps de temps et possible!
les qualifications de pré-championnat se feront avec la BMW M5 de 2012 d'origine.

circuit pour la qualif:

-sunset club (15 tours) :du 19 mai au 3 juin inclus

Le championnat se déroulera sur 5 courses et auront lieu chaque lundi a partir du 11 juin.
les courses se feront donc le lundi soir a 21h00 avec creation des groupes a 20h45

liste des circuits:

-road america (8 tours) :11 juin
-sebring (8 tours) :18 juin
-nurburgring GP (9 tours) :25 juin
-mugello (9 tours) :2 juillet
-nordschleife (3 tours) :9 juillet


Le règlement :



L'inscription au championnat implique l'acceptation du présent règlement. Ce championnat a pour but de s'amuser,
de faire des rencontres,et d'échanger les expériences des différents pilotes.

1) INSCRIPTION:

Pour pouvoir participer a ce championnat il faut être inscrit sur le forum de la RSC. L'adresse du forum est
index.php. Vous devrez mettre votre gamertag ainsi que celui de votre coéquipier dans la section appropriés
ainsi que votre numéro de dossard et aussi un nom pour votre ecuries afin de faciliter le classement par équipe.
Ce championnat se fais par écurie de 2 pilotes vous devrez donc vous inscrire par 2 mais aussi mettre le gamertag du pilote remplaçant
en cas d'absence d'un des 2 pilotes.
la voiture sera attribuer en fonction du numéro de dossard que vous aurez choisit au préalable.
Afin d'avoir un panel de voitures le plus homogène possible et de pouvoir effectuer un classement constructeur.

donc chaque equipe de deux pilotes devra impérativement choisir 2 numéros qui se suive et le premier dossard devra être un numéro impair.

2) VÉHICULES AUTORISES:

Il y a plusieurs voitures autorisées dans ce championnat il s'agit de V8 en berline.
Ce championnat se fera avec des V8 berline avec un montage imposés et les réglages autorisés.

Ce championnat se fera donc en classe "S" avec des "IP" allant de 614 a 631 en fonction des voitures.
liste des voitures:

pontiac G8 gxp; S 623
dodge charger SRT-8 2006; S 626
vauxhall insignia VXR; S 624
BMW M5 2003; S 618
cadillac CTS-V 2004; S 621
holden HSV W427; S 632
audi RS4 2006; S 625
Lexus ISF; S 631
Mercedes C 63 AMG; S 626
maserati quatroporte; S 633

Sur chaque voiture un dossard et un bandeau de pare-soleil est obligatoire a télécharger sur la vitrine de RSC RoTaX!!

Pour les livrées comme nous serons par équipe de 2 vous devrez avoir la même livrée sur les 2 voitures a quelques exception près autorisé comme (couleurs des rétros, gamertag,
changement de couleur de fond de la voiture...).
mais chacun avec sont propre numéro de dossard choisit lors de l'inscription.
Une fois vos livrées faites vous devez la faire validée dans la section validation des livrées et elle se verra confirmé par RSC Evaurel.

3) DATES ET CIRCUITS POUR LA COMPÉTITION:

les dates pour les qualifications sont ouvertes du 19 mai au 3 juin et toute inscription pendant ce laps de temps et possible!
les qualifications de pré-championnat se feront avec la BMW M5 de 2012 d'origine.

circuit pour la qualif:

-sunset club (15 tours) :du 19 mai au 3 juin inclus

Le championnat se déroulera sur 5 courses et auront lieu chaque lundi a partir du 11 juin.
les courses se feront donc le lundi soir a 21h00 avec création des groupes a 20h45

liste des circuits:

-road america (8 tours) :11 juin
-sebring (8 tours) :18 juin
-nurburgring GP (9 tours) :25 juin
-mugello (9 tours) :2 juillet
-nordschleife (3 tours) :9 juillet

4) CRÉATION DES PARTIES:

A chaque manche un pilote se mettra "hosteur" et invitera les autres pilotes. Il enregistrera les ralentis
et les mettra a disposition dans sa vitrine. mais n'importe quel pilote peux enregistrer le ralentit cela
pourra s'avérer utile en cas de litiges.

5) DÉROULEMENT DE LA COMPÉTITION:

Ce championnat n'est pas limité en nombres de participants.
la compétition sera repartit sur 5 courses. Chaque course durera environ 20 minutes et il y aura 2 courses par soirée plus une séance de qualif sur le même circuit.
toutes les assistances sont tolérés sauf le TCS, les dégâts et les collisions se feront en mode simulation.
Le championnat se fera par équipe de 2 pilotes il y aura donc un classement par équipe et un classement individuel mais aussi un classement constructeur.
Les joueurs seront repartit en divisions de 12 pilotes après la séance de qualification.
nous aurons donc 6 équipes de 2 pilotes par division.
pour la première course les pilotes seront repartit dans les divisions après la séance de qualification.
Après chaque course les divisions seront refaites en fonction du classement des équipes dans les divisions.
Les deux première équipe gagnante dans une manche se verront promues dans la division au dessus. Les deux dernières se verront reléguées.
Afin d'évité tout différents dans les qualifications, des sessions seront mis en place avec la participation d'un membres des RSC
les qualifications de pré-championnat auront lieu sur le circuit du sunset club avec la BMW M5 de 2012 sur 15 tours.
il y aura au maximum 3 séances de qualification par pilote.
le meilleur temps au tour de ces 3 séances sera pris en compte
une fois ces 3 séances effectuer nous ferons une moyenne des 2 temps par écurie afin de vous reversez dans vos divisions respectives.
a vous de venir voir de temps en temps sur le forum pour vérifier quand est ce que ces sessions auront lieu!!
ainsi vous pourrez vous essayer ou vous réessayer pendant ces multiples sessions.

6) DÉROULEMENT DES COURSES:

il y aura 2 courses par soirée sur le même circuit et la 2eme course se fera en départ inversé
aucun arrêt au stand n'est obligatoire.
Chaque course se verra précéder par une séance de qualification. Cette séance aura lieu sur le circuit de la course.
Cette séance de qualification aura lieu sur 2 tours en dégâts simulation et en mode fantômes et toujours sans TCS.
vous n'aurez donc que 1 seul tour lancé pour faire votre chrono et en aucun cas vous ne devrez reculer afin de prendre de l'élan pour avoir 2 tours lancés.
pas de restart autorisé pendant les courses.

Dans chaque division les points en fin de course seront attribués de la manière suivante :

1er : 50 points
2eme : 45 points
3eme : 42 points
4eme : 40 points
5eme : 38 points
6eme : 35 points
7eme : 33 points
8eme : 31 points
9eme : 29 points
10eme: 27 points
11eme: 25 points
12eme: 23 points

A cela il faudra également rajouter un certains nombre de points en fonction de la division :
zéro points pour la dernière division et 21 points de plus par divisions supérieur.

Et c'est le cumul des points des deux pilotes qui établiront le classement général et également les divisions suivantes
En cas d’égalité parfaite entre deux équipes ou deux pilotes se sera le classement au qualification d'avant course qui se verra pris en compte
pour le classement définitif donc vous aurez toute intérêt a faire la meilleur qualification possible aussi bien pour vous même que pour votre équipier.

7) RÉCLAMATIONS ET SANCTIONS:

En cas de réclamation, le demandeur devra poster dans les 48 heures les motifs de sa demande sur le forum,
dans la section appropriés
les arbitres sont les seuls juges. Ils statueront sur les réclamations
et éventuellement sanctionneront.
les sanctions peuvent aller du simple avertissement a l'exclusion du championnat
les sanctions se feront de la manière suivantes:
1ere sanction: avertissement oral plus déclassement du 3 quart des points pris sur la course
2eme sanction: avertissement avec carton jaune plus déclassement du 3 quart des points
3eme sanction: exclusion du championnat



Cool ABSENCES:

En cas d'absence a une course le pilote se doit de prévenir sur le forum dans la section appropries. Ou de faire prévenir par le biais de son coéquipier.
Le joueur absent pourra faire intervenir un pilote remplaçant. Mais un joueur seul pourra courir
dans sa division ainsi il ne perdra pas de points pour le classement individuel. Dans le cas ou un pilote serait absent, il pourra faire intervenir un pilote remplaçant
pour courir a sa place, dans ce cas il marquera les points pour le classement par équipe et le classement constructeur mais pas pour le pilote qu'il remplace.


9) COMPORTEMENT EN COURSE:

N'oubliez pas que nous sommes en dégâts simulation alors ne vous servez pas des autres voitures
comme un matelas pour prendre plus vite votre virage.
Attention aussi au début de course car les pneus ne sont pas encore en température.
concentrez vous sur vos dépassement et éviter les dépassements suicides.
Si vous dépassez un adversaires en coupant une chicanes ou un virage vous vous devez de le laisser
vous repasser devant.
N oubliez pas que nous sommes d'abord la pour nous amuser et nous faire plaisir alors
j'espère que tout se passera bien et que tout le monde restera dans un esprit fair-play.
règle sur les coupages: les lignes blanches définissent les bords de la piste, il est donc totalement interdit de les franchir des quatres roues
vous ne pouvez pas mettre plus de la moitie de la voiture sur l’extérieur ou l’intérieur de ces lignes. Si coupage avec gains de temps est constaté il est obligatoire
de relâcher les gaz on peut considérer ça comme une auto sanction. il est préférable de s'auto sanctionner plutôt que de se prendre un carton!
Il est autorisés un coupage involontaire par tour sauf pour le nordschleife ou nous autorisons 4 coupages par tour pour ce circuit.

Inscription :

team-rsc. fr


Dernière édition par RSC STG947 le Ven 11 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Bonjour Stg, et bienvenu chez nous!!!


sa ma l'air pas mal tout sa ont va en parlé avec la team sur le live certainement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:29

ok ok c'est cool ça, je n'ai pas pu mettre l'affiche ni le lien mais si vous avez quoi que ce soit comme question n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMar 8 Mai - 5:57

Alors des volontaires ?

Moi je ne peut pas prendre la place d'un titulaire car je ne serais pas présent en Juillet

Mais je m'inscris volontiers en tant que remplaçant bounce
Revenir en haut Aller en bas
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

tu peux toujours faire le remplaçant pour une autre team scavo Wink si tu veux bien ? tu peux proposer ton aide sur notre site si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:43

Ok STG c'est noté ,si pas de volontaire chez nous d'ici la fin de la semaine je m'inscris en remplacement dans une autre team NA !!!

GHIS, CYRIL réveillez vous je sais qu'il y a Clown qui est interessé
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:03

Perso je peux pas et la motivation n'est pas au top non plus (j'ai failli appuyer sur le bouton rouge du champ. de France hier soir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:45

zzz JIJINEN zzz a écrit:
(j'ai failli appuyer sur le bouton rouge du champ. de France hier soir What a Face )

Oh tu déconnes ????

Et ben si t'arrête avant moi j'arrête après toi.............euh ça veut rien dire en plus lol! lol!

Moi je doit dire que je n'ai plus la motive aussi, d'ailleurs je ne sais même pas si je prendrais le départ vendredi soir.
je m'en vais réfléchir 5 secondes ....comme c'est long....j'aurais le temps de décider




Allez JiJi bientôt les petits Championnat ,Open etc....et le pack Porsche bientôt là.....=organisation du championnat de Rallye = bonheur sans prise de tête
Championnat V8 Gt Challenge Bjkmu885

afro
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

RSC STG947 a écrit:



les dates pour les qualifications sont ouvertes du 19 mai au 3 juin et toute inscription pendant ce laps de temps et possible!
les qualifications de pré-championnat se feront avec la BMW M5 de 2012 d'origine.

circuit pour la qualif:

-sunset club (15 tours) :du 19 mai au 3 juin inclus

Le championnat se déroulera sur 5 courses et auront lieu chaque lundi a partir du 11 juin.
les courses se feront donc le lundi soir a 21h00 avec creation des groupes a 20h45

liste des circuits:

-road america (8 tours) :11 juin
-sebring (8 tours) :18 juin
-nurburgring GP (9 tours) :25 juin
-mugello (9 tours) :2 juillet
-nordschleife (3 tours) :9 juillet

2) VÉHICULES AUTORISES:

ford fusion_______________________ S 632
pontiac G8 gxp____________________ S 623
dodge charger SRT-8 2006___________ S 614
vauxhall insignia VXR_______________ S 618
BMW M5 2003_____________________ S 619
cadillac CTS-V 2004________________ S 621
holden HSV W427__________________ S 624
audi RS4 2006_____________________ S 625
Lexus ISF_________________________ S 631
Mercedes C 63 AMG_________________ S 626
chrysler 300C______________________ S 624
maserati quatroporte_______________ S 626

Sur chaque voiture un dossard et un bandeau de pare-soleil est obligatoire a télécharger sur la vitrine de RSC RoTaX!!

r


Bon les gars va falloir choisir votre tuture Sleep


CYRIIILLLLLEEE , GHISSSSSSSSSSS !!!!! réveillez vous



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:48

Yo!!! je vais regardé sa ce weekend, disont samedi soir, avec Cyril, a part si sa presse et que cyril regarde cette aprem.Pero mon choix va ce porté sur la puissance et la vitesse!!! J'adore les gros v8 Smile

Stg ont te tien informé Smile

ya pas moyen d'avoir toutes les stat (vitesse, tenue de route etc.......) de toutes les voiture sur un tableau pour aidé ce decidé?

je dit sa car desfoit qu championnat de france il nous mette un lien avec toute les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:06

C'est cool si on voit quelque 3Z Very Happy , par contre pour les voitures, elles sont attribuées suivant vos numéros choisit, j'ai édité le post du dessus, car la ford fusion et la chrysler 300 C, était hors coup après nombre d'essai, donc en fait, vous pouvez en essayez (quasi toute je crois) dans notre club, elle sont a quelques dixièmes égales, je peux vous proposer de les essayer quand vous voulez, nous en sommes à 40 inscrits Shocked donc ça serait super cool de vous voir aussi, à pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:15

donc si je comprend bien ont a qu'a choisir notre numero de dossard et la voiture nous serra directement attribué, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

c'est bien ça, celà évite que tout le monde veuille le même d'une part et de 2 ça rajoute un peu de piquant à mon gout de pouvoir se retrouver avec d'autres écuries différentes pour le classement constructeur
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

ont va s'inscrire, faut juste que l'ont soit d'accord sur les numero de dossard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:32

Choueeettte ça, nous sommes à peu pret 90 participants Shocked je suis content de voir des 3Z à notre championnat, il va y avoir beaucoup de team différentes représentés j'espere que tout ira bien il n'y a pas de raisons de toutes manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:02

zzz GHIS zzz a écrit:
ont va s'inscrire, faut juste que l'ont soit d'accord sur les numero de dossard!!!

Et en quelle année compter vous vous inscrire ?????? rendeer rendeer geek drunken

J'ai pris les devants.......Hein Ghis ,Hein Cyril clown clown






Mille million de mille sabord ,Cyril devais inscrire une équipe mais je ne sais pas en quelle année il avait prévu de le faire ,donc je préfère le faire moi même
(tu parles d'une équipe )

Salut les RSC voici donc notre inscriptions (pas merci à Cyril )

Voilà je sais que les voiture se distribue par numéro mais si il y aurais moyen pour la Holden ou Audi ça serais super cool
Car j'ai déjà des chouettes livrée et ça m'éviteras d'en refaire....et il faut dire qu'avec mon équipe de bras cassé je ne suis pas vraiment aidé non plus
Sinon ben tan pis j'en referais une
Merci

Gamertag et n° du dossard du pilote n° 1: zzz GHIS zzz 77
Gamertag x et n° du dossard du pilote n° 2: zzz CYRIL zzz 78
Gamertag du pilote remplaçant si il y en a un: zzz SCAVO zzz
Nom de l’écurie: 3Z Motorsport
Avez vous le pack contenant la Maserati: Non
Règlement lu et accepté: ça sera Fait
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:09


liste des circuits:

-road america (8 tours) :11 juin
-sebring (8 tours) :18 juin
-nurburgring GP (9 tours) :25 juin
-mugello (9 tours) :2 juillet
-nordschleife (3 tours) :9 juillet


les dates pour les qualifications sont ouvertes du 19 mai au 3 juin et toute inscription pendant ce laps de temps et possible!
les qualifications de pré-championnat se feront avec la BMW M5 de 2012 d'origine.

circuit pour la qualif:

-sunset club (10 tours) :du 19 mai au 3 juin inclus

Revenir en haut Aller en bas
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: yop   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

au non scavo ,je voulais le faire ,j'y aller ,je voulais nous inscrire l'année prochaine Very Happy ,desoler scavo encors ,j'ai vraiment la tete en l'aire c'ette semaine . Sleep confused pale merci d'avoir pris les devant ,car dit que tu me prete les reinnes ,ba j'arrive jamais a les tenirs cat monkey pig


Dernière édition par zzz CYRIL zzz le Dim 20 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

lol en tout cas ça me fait plaisir de vous compter parmis nous, je vous l'ai peut-etre déjà dit au dessus, mais avoir une équipe supplémentaire est vraiment génial, il y a beaucoup de niveau, et different donc personne ne s'ennuiera je pense donc voilà merci à la 3z
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:33

Avec Plaisir STG.

Bon pour les jeunots Ghis et Cyril


les dates pour les qualifications sont ouvertes du 19 mai au 3 juin et toute inscription pendant ce laps de temps et possible!
les qualifications de pré-championnat se feront avec la BMW M5 de 2012 d'origine.

circuit pour la qualif:

-sunset club (15 tours) :du 19 mai au 3 juin inclus


Voilà il faut faire une demande d'ami à RSC admin v8 GT (voir dans ma liste d'ami) il font régulièrement des qualifications.

Par contre je vous laisse tourner avec la BMW M5 de 2012 en origine sur Sunset Club ....le meilleur d'entre nous ira faire le qualification

Je compte sur vous les gars n'oubliez pas que je ne suis qu'un remplaçant.

Vos livrée sont prêtes avec dossard et tout le toutime ej vous les enverrais une fois validée par la commission de course des RSC

Voilou

Ah encore une chose .......... pour les collègues ,des autos sont dans le garage du club (catégorie S réglage Road América) pour ceux qui veulent rouler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
zzz CYRIL zzz

zzz CYRIL zzz


Messages : 420
Points : 503
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: yop   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:37

désoler les gas ,je me suis pas bien connecter, j'ai eu un trés long week end mouvementer , merci scavo t'est génial ,j'ai vus les photo ,magnifique ,la blanche et la noire Surprised bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamerw.etudions.net/
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:44

zzz SCAVO zzz a écrit:
Avec Plaisir STG.

Bon pour les jeunots Ghis et Cyril


les dates pour les qualifications sont ouvertes du 19 mai au 3 juin et toute inscription pendant ce laps de temps et possible!
les qualifications de pré-championnat se feront avec la BMW M5 de 2012 d'origine.

circuit pour la qualif:

-sunset club (15 tours) :du 19 mai au 3 juin inclus


Voilà il faut faire une demande d'ami à RSC admin v8 GT (voir dans ma liste d'ami) il font régulièrement des qualifications.

Par contre je vous laisse tourner avec la BMW M5 de 2012 en origine sur Sunset Club ....le meilleur d'entre nous ira faire le qualification

Je compte sur vous les gars n'oubliez pas que je ne suis qu'un remplaçant.

Vos livrée sont prêtes avec dossard et tout le toutime ej vous les enverrais une fois validée par la commission de course des RSC

Voilou

Ah encore une chose .......... pour les collègues ,des autos sont dans le garage du club (catégorie S réglage Road América) pour ceux qui veulent rouler avec nous.


Avec Plaisir Cyril tu a encore des message pour ton Anniversaire sur le Fofo du Championnat de France dans la page 3Z

Je me connecte vers 12h15

Pour la 3Z Motorsport

Championnat V8 Gt Challenge Gm1w

Championnat V8 Gt Challenge Gm2uz
GHIS

Championnat V8 Gt Challenge Cb2000

Championnat V8 Gt Challenge Cb1t
CYRIL

Championnat V8 Gt Challenge Bipppppw

Championnat V8 Gt Challenge Ffffggn
SCAVO (remplaçant)

Championnat V8 Gt Challenge Abbbpq


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
zzz GHIS zzz
Admin
zzz GHIS zzz


Messages : 625
Points : 2422
Date d'inscription : 19/11/2010

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:40

oua, super taf Scavo merci, j'irai tournée sur sunset des que possible merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team3z.forumgratuit.org
RSC STG947




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

Shocked jollli
Revenir en haut Aller en bas
zzz SCAVO zzz
Team leader
Team leader
zzz SCAVO zzz


Messages : 918
Points : 1081
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Trop loin de la mer

Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

RSC STG947 a écrit:
Shocked jollli

Embarassed Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat V8 Gt Challenge Empty
MessageSujet: Re: Championnat V8 Gt Challenge   Championnat V8 Gt Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat V8 Gt Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ten by Ten (10 sur 10) challenge
» BAM Monthly Challenge
» Challenge Sierra Cosworth
» Challenge RS200 Evolution
» Challenge Toyota Celica GT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 4 et la 3Z :: Compétitions Externes :: Championnat V8 Gt Challenge :: Friterie du Championnat-
Sauter vers: