Team 3Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Inscriptions Festival 3Z mini champ

Aller en bas 
+25
xSnTx nini k72q
slayer
MSR Tidave
zzz GHIS zzz
kiki7266
TX3 PT Cruiser
skull
TX3 zion
jumajo82
zzz LESARY zzz
zzz JIJINEN zzz
TX3 lebreu
Phoebus 24H
zzz PHILOU zzz
Jungle
bocakira 24H
barbiche
zzz CYRIL zzz
Winner 24H
Lorio
Nono
biloute25
rtr cmoiden
Jack.Boss
zzz SCAVO zzz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jumajo82

jumajo82


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 42
Localisation : Montech

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:10

Ce sera la S2000 pour jumajo82. (n°82)
Very Happy
Merkiiii.


Dernière édition par jumajo82 le Ven 26 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rtracing.xooit.fr/index.php
rtr cmoiden




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 22/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: changement de voiture   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:39

bonjour jaimerai changer de voiture SVP je prend la S2000 N°22 merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Grib 24H




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : Chatellerault

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:41

votre GT : Grib 24H
numéro souhaité : 86
voiture choisie : BMW M3 E36 1997
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:57

Tableau des inscrits mis à jour (avec l'arrivée annoncée de Grib 24H et les différents choix de voitures donnés)

- VOIR + BAS -


POUR INFO : Nous sommes 26 inscrits MAIS :
- TX3 PT Cruiser m'a indiqué qu'il ne pourrait participer aux 3 1éres manches (je lui ai dit que je gardais tout de même son inscription pour la 4ème au cas où)
- Pas de news de bacjeremt (GT erroné - j'ai voulu lui envoyé un MP xbox-live --> IMPOSSIBLE)
- Je reste inscrit comme participant car j'espère pouvoir faire une des 2 dernières manches (pas sûr) mais je ne pourrai très certainement pas me connecter à la bobox le dimanche soir. Je serai tout de même sur mon PC pour aider à organiser tout ça.
- Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à ce soir 20h00 ...... et même 23h00
- Les règlements et sujets prévus pour faire vivre le festival vont arriver dans les jours qui viennent. Ce que l'on peut dire, c'est que , comme indiqué les courses dureront environ 45 minutes (avec 1 arrêt aux stands obligatoire) et que les qualifs détermineront la composition des divisions de course à chaque manche (il y aura donc un petit temps d'attente entre la fin des qualifs et la publication des divisons de course)

POUR RAPPEL : J'AI MIS SUR MA VITRINE LE DOSSARD ET LA PLAQUE DU FESTIVAL (mot-clé : "festival 3z" et à 0cr bien entendu)

IMPORTANT : Merci à Jack, Phoebus et bacjeremt de donner leur choix de voiture pour tout le championnat avant ce dimanche 23h00 (je suis de bonne humeur : le soleil est là sur Nice et il fait chaud - c'est toujours l'été - et je publierai la liste définitive vers minuit)


Dernière édition par zzz JIJINEN zzz le Dim 28 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:31

Je prend la Lotus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbiche




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 25/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

bonjour les 3z
pour ma part mon choix de voiture a changé ça sera la bmw E36 merci juste pour info pouir la course du 18 septembre je ne pourrais pas etre présent merci de votre comprèhention
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus 24H




Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

salut a vous,
bon alors pour moi ce seras.... la corvette gs, le choix est vraiment difficile bravo a vous pour la diversiter du plateaux, en esperant que cela me permette de pas trops mal figurer.
sur ce je retourne m'entrainer et vous dit a dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 25/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:46

Salout' à tous! je sais que c'est nul à ch***, mais j'avais pas percuté que les courses se déroulaient le dimanche soir... Et moi le dimanche soir je suis sur la route (la vraie), de 20h à 23h30 minimum...
Du coup, je ne participerais pas.
Je suis vraiment déçu, j'avais pas (assez) mal bossé, et j'arrivais à tirer quelque chose d'acceptable de la bmw...
Tant pis, j'espère juste que rien ne m’empêchera de prendre Forza 4, histoire qu'on puisse se croiser dans le championnat de france... si toutefois ils ne décident pas de mettre les courses le dimanche soir...

Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rtr cmoiden




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 22/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

message de la par de kiki7266 changement de voiture aussi : S2000 merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:01

ouaip! changement de tuture! S2000 pour le kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:25

Tableau final des inscrits

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Festiv22



Ce qui fait:
- 24 inscrits ( + Cruiser et bacjeremt)
- 5 voitures différentes participeront au festival : 6 BMW M3 E36, 6 Honda S2000, 5 Porsche Boxter, 3 Lotus Esprit, 3 Chevrolet Corvette et 1 Nissan Fairlady Z 03.

Pour info:
Les règlements et sujets prévus pour faire vivre le festival vont arriver dans les jours qui viennent. Ce que l'on peut dire, c'est que , comme indiqué les courses dureront environ 45 minutes (avec 1 arrêt aux stands obligatoire) et que les qualifs détermineront la composition des divisions de course à chaque manche (il y aura donc un petit temps d'attente entre la fin des qualifs et la publication des divisons de course)

Pour rappel : J'AI MIS SUR MA VITRINE LE DOSSARD ET LA PLAQUE DU FESTIVAL (mot-clé : "festival 3z" et à 0cr bien entendu)

IMPORTANT :
Un encart du forum va être réservé au festival. C'est à cet endroit que tout ce qui concerne cette copaintition sera publié.
Il faudra y renseigner sa présence pour la manche à venir, et ce, avant le vendredi 23h00 précédent la course.
Revenir en haut Aller en bas
bocakira 24H




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:25

yep! alors moi j'ai une petite question concernant le dossard et la plaque du festival: j'ai fais (en fait je me suis fait faire) une belle livrée, mais la couleur de la plaque, et dans une moindre mesure du dossard, jure un peu. serait-il possible de modifier un peu les couleurs de ces derniers? dans la mesure ou je les ai reproduis pour les avoir en débloqué. Merci d'avance pour votre réponse, même si elle est négative, j'en ferais pas un foin, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
xSnTx nini k72q




Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:43

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Forza12yInscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Forza13y
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Boss




Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:46

Serait il possible Jiji de rebasculer sur la BM stp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:15

Je débarque avec mes gros sabots mais c'est à quelle heure le dimanche les courses (voir si c'est possible niveau timing et puis si vous avez encore un chtite place pour un petit belge en mal de compétition geek )

EDIT : ok c'est 20h30, un peu tôt pour moi malheureusement. Je pourrai éventuellement remplacer / compléter une session à l'occasion et si, évidemment, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:30

Alors pour la BMW : Jack c'est ok mais tu devras payer l'apéro après chaque course à tous les membres de ta division (je mettrai à jour dès que je peux).

Quant à l'heure de début des soirées de championnat : c'est 20h30 ! C'est bon Carou ? Je t'inscris avec une BMW pour que tu puisses partager les frais de l'apéro avec Jack ? Même pour compléter il faut s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bocakira 24H




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:52

et pour mon dossard? svp Monsieur Jiji?
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:08

bocakira 24H a écrit:
et pour mon dossard? svp Monsieur Jiji?
Le staff va délibérer ce soir Monsieur bocakira, membre éminent d'une longue et belle fratrie de pilotes virtuels lol!
Donc réponse soit ce soir, soit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bocakira 24H




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:28

....et chiants aussi, tu peux le dire... cheers Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
carou7

carou7


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:13

votre GT : Carou 24H
numéro souhaité : 7 ou 77 ou 777 ou 7777 (fin je pense que tu as compris le principe)
voiture choisie : BMW E36

20h30, ça risque d'être tendu certains soirs mais je ferai de mon mieux...

Ok pour l'apéro, Kidibul ça convient à tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus 24H




Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:10

a ce rythme tout le monde voudras etre dans la div de jack ou carou...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRC Bantumi




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:15

Bonjour messieurs de la team 3Z, je souhaite m'inscrire au Festival 3Z. J'espère qu'il est pas trop tard, j'avais complétment zappé Embarassed

votre GT : FRC Bantumi
numéro souhaité : 11 (si il est pas dispo je prend n'importe lequel
voiture choisie : Corvette Grand Sport

PS : Désolé de pas avoir fait de présentation, je la ferai le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:17

Les inscriptions de Carou et Bantumi (dossard 111 - le 11 est pris) sont acceptées : on est trop bon --> C'est ça qui nous perdra Wink

Uzi 24H est retiré des inscrits : il ne pourra être là le dimanche soir.

Quant aux couleurs des dossard et plaque : elles peuvent être changées MAIS juste les couleurs ----> On est vraiment trop bon lol!

Ce qui nous donne alors :

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Festiv23 Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Voitur10

soit 25 pilotes et 6 modèles de voitures
Revenir en haut Aller en bas
bocakira 24H




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:05

t'inquiètes Jiji, le dossard bouge pas, et pour la plaque, elle est juste rouge a la place de bleue. Merci les gars....
Revenir en haut Aller en bas
zzz JIJINEN zzz

zzz JIJINEN zzz


Messages : 593
Points : 722
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:53

Pour info la partie du forum réservée au festival devrait être ouverte pour demain.

Merci alors de consulter le règlement et de renseigner votre présence pour la 1ère manche avant ce vendredi 23h00 (j'enverrai un MP xbox-live) à ceux qui se connectent rarement ici dès que l'accès sera autorisé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Festival 3Z mini champ   Inscriptions Festival 3Z  mini champ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Festival 3Z mini champ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 tours du Mans / by SLR
» CHAMP Classic Car
» Festival 3Z - Annonce
» Mini Championnat (1 course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 3Z :: Forza 3 et la 3Z :: Partie Public :: Evenements 3Z :: FESTIVAL 3Z :: Inscriptions-
Sauter vers: